Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax Spin2
Photos
1/3
Vestax Spin2

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : La Vestax Spin 2 dispo en décembre

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 2 413 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : La Vestax Spin 2 dispo en décembre
Vestax annonce que la nouvelle version de son contrôleur pour DJay, Spin 2, sera disponible au mois de novembre.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
juste pour Noël :)

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

3
L'intégration ios 6 est intéressante, mais franchement j'avais eu une spin entre la main et je trouve que l'appareil faisait vraiment jouait... A voir sur cette nouvelle version, mais perso le tout plastique je n'aime pas.

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

4
Je pense le combiner à une Z2 pour les use cases suivants :

- Mode light : soirée improvisée chez des potes ou en bar, je prends que le spin 2 et un iPad ou mon iPhone.

- Mode controllerist : pour les soirées plus sérieuses avec la Z2, et la Vestax mappée sur Traktor en mode contrôle de decks. Servira aussi de carte son et mixeur de backup en cas de problème avec le setup principal.

- Mode Pro : Z2, 2 technics, et la Vestax pour contrôler les decks C+D + backup en cas de problème sur le setup principal.

Sinon c'est clair que le plastique ça fait un peu peur, comparé à ce que faisait Vedtax dans le passé (VCI 100 = pur métal). Mais alors qu'est-ce que c'est pratique en déplacement !
5
A part l'option iOS. Je ne vois pas pourquoi tu ne prends pas ton Z2 avec deux X1 (le prix est quasiment identique), car la qualité semble quand même bien meilleure non?

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

6

bah avec des x1, pas de possibilité de s'en servir seul avec un ipad( "mode light") et pas de possibilité de s'en servir comme regie de secours...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

7
L'avantage de la Spin 2 par rapport à une X1 est qu'elle offre non seulement des contrôles supplémentaires très variés, mais en plus une seconde carte son et une indépendance à l'ordinateur. Ce qui permet aussi bien de sécuriser son setup que d'avoir un setup ultra-light pour les soirées à l'arrache.

BTW, je l'ai reçue, le design ça passe, bien sûr rien à voir avec la qualité de fabrication de la VCI-100. Même les faders ont l'air un peu moyens face à son ancêtre. A part ce défaut tout le reste est parfait, je confirme que ça marche aussi avec Traktor en MIDI et en CoreAudio sur Mac (pas testé sur PC). La fonctionnalité iOS est un killer en termes d'intégration.

J'ai mis en vente la VCI-100 Black Special Edition à 120€, il y a déjà plein d'acheteurs, je suis chagriné de la quitter mais là elle fait clairement double emploi !

[ Dernière édition du message le 10/03/2013 à 10:54:34 ]