Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax Typhoon
Photos
1/59
Vestax Typhoon

Sujet Typhoon driver?

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 6 409 vues
  • 7 followers
1 Typhoon driver?

Bonjour,

un ami s'est acheté le vestax typhoon, mais ni son PC ni le mien ne reconnaissent le périphérique et par conséquent le driver ne s'installe pas...

J'ai téléchargé le dernier sur le site de vestax mais rien n'y fait.

Quelqu'un a-t-il une idée?

Merci!

Afficher le premier post
11
Oui, je suis sur win7 et tout fonctionne.
12
ASIO4TYPHOON me fait planter.
13
Essaye peut etre de le réinstaller ;)
14
Bonjour, est ce que quelqu'un aurait le lien du driver ? Je viens de m'acheter un pc portable et je n'arrives pas a utiliser ma vestax avec traktor pro 2. Le x1 lui fonctionne parfaitement. Je ne connais pas les réglages a faire.. Sur mon pc tout fonctionnais bien mais la mes choix sont differents (asio ou la carte son du pc), et meme en ayant essayé toutes les possibilites je n'y arrives pas..
Si quelqu'un connait la reponse a mon probleme.. :)
15
Citation de bamdu31 :
Bonjour, est ce que quelqu'un aurait le lien du driver ? Je viens de m'acheter un pc portable et je n'arrives pas a utiliser ma vestax avec traktor pro 2. Le x1 lui fonctionne parfaitement. Je ne connais pas les réglages a faire.. Sur mon pc tout fonctionnais bien mais la mes choix sont differents (asio ou la carte son du pc), et meme en ayant essayé toutes les possibilites je n'y arrives pas..
Si quelqu'un connait la reponse a mon probleme.. :)

https://fr.audiofanzine.com/surface-de-controle-dj/vestax/typhoon/forums/t.436541,typhoon-driver,p.2.html sur le site de vestax tu peux télécharger le driver pour la typhoon mais moi ça bug >.<
avant j'avais le driver asio4all et sa marchait mais le son sortait de mon ordi (pas des enceintes) mais la pré-écoute marchait ! mon ordi a planté je ne retrouve plus le driver sa ne marche plus.... VDM
16
Bonjour,

Mieux vaut utiliser Asio4All qu'Asio4Typhoon.
Asio4All est plus stable, et propre, il est facile à installer/désintaller, alors qu'il m'a fallu désinstaller Asio4Typhoon à la main dans la base de registres pour restaurer un bon fonctionnement de l'Asio dans mon PC.

Le problème rencontré par quentingua34 avec Asio4All (mix sortant du PC au lieu de de sortir de Typhoon) résulte des lenteurs de configuration dans Asio4All: il faut parfois bien prendre son temps dans l'interface de configuration de Typhoon pour valider les paramètres de sorties ou d'entrées, sinon on peut quitter Asio4All en croyant avoir activé une sortie alors que ce paramètre n'a pas été sauvegarder.