Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax Typhoon
Photos
1/59
Vestax Typhoon

Sujet pb avec Traktor + Typhoon

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 829 vues
  • 4 followers
1 pb avec Traktor + Typhoon
Bonsoir,

Je viens d'acquérir un Typhoon d'occasion et je rencontre un problème sous Traktor: les faders bougent tout seuls sur le logiciel, et ne semblent pas bien paramétrés.

J'ai installé le fichier de mapping recommandé, mais rien n'y fait, les valeurs de EQ varient sans que j'y touche, les faders de volumes réagissent très mal; par exemple le fader de volume de la platine 1 ne va pas à 0 ou au max, quelque soit sa position. En bataillant, j'arrive à le faire aller au max, mais il redescend. Aucun problème sur la platine 2.

Le Typhoon est-il endommagé ?

Merci
2
C'est quoi la version de Traktor ?
3
J'ai essayé avec traktor LE, et traktor pro 2.
4
Bonjour,

1) Il serait utile de préciser :
- votre version de Typhoon (la version qui était livrée avec Traktor LE ou la version avec VirtualDJ LE),
- votre version de Traktor actuelle
- votre ordinateur (Windows, Mac OS, et quelle version d'OS).

2) Si vous avez la version qui était livrée avec Traktor LE et que c'est une des premières (numéro de série compris commençant par 102, 102, 104 ou 105, il pourrait être bon de faire une mise à jour du firmware comme décrit ici).

3) Il faut tester sans lancer Traktor si le contrôleur Typhoon envoie des commandes MIDI tout seul ou pas, avec un logiciel qui affiche les commandes MIDI reçues :
- sous Windows, le logiciel Midi OX, par exemple
- sous Mac OS, le logiciel MIDI Monitor par exemple.
5
Merci je vérifie tout ça ce soir !