Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax Typhoon
Photos
1/59
Vestax Typhoon

Sujet probleme pad Filtre et plantage demarrage Virtual DJ 7

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 806 vues
  • 3 followers
1 probleme pad Filtre et plantage demarrage Virtual DJ 7
Hola, je possède des Vestax typhoon :bravo::bravo: et les connecte à Virtual dj Pro 7.
1er problème quand Virtual dj ne plante pas au démarrage:(((:(((:(((: Impossible de revenir en lecture normal des que j utilise la fonction filtre. ça bloque tout, une seule solution possible, redémarrer Virtual DJ sans jamais ce servir du filtre.
Quelqu un pourrai t il m aider???
Aussi lors du démarrage de Virtual dj, impossible de valider la carte son Asio4 typhoon ça plante a chaque fois, j'ai pourtant essayer différents réglages :furieux::furieux:
reinstallation , plusieurs fois mais rien n'y fait, des fois apres plusieurs redemarrage ça fonctionne mais depuis peu impossible , grrrrr je suis vert !!! lol
en tout cas j adore ces Typhoon si seulement toutes les fonctions roulaient impecc ;)
da vance merci de vos comms, manu :D::D:
2
Bonjour,

Je ne peux pas vous répondre sur la question du filtre, je ne comprend pas votre problème.

Avec le pilote ASIO4Typhoon, j'ai aussi rencontré un énorme problème, ce pilote faisait planter tout l'ASIO dans mon PC (pas seulement la carte son intégrée dans le Typhoon, mais toute l'ASIO d'autres cartes sonores dans d'autres logiciels : Traktor, Cubase, Live).
J'ai finalement réglé le problème non seulement en désinstallant ASIO4Typhoon, mais ensuite en éditant manuellement la base de registres (accessible par Regedit) pour supprimer toutes les entrées relatives à ce ASIO4Typhoon.
Ensuite j'ai redémarré le PC, installé ASIO4All à la place de ce pilote défectueux, et tout est rentré dans l'ordre.
3
ok merci vais essayer ta methode;
concernant la touche Filtre . dès que je l active en mix( effet en live) impossible de revenir en lecture normale sans le filtre), tout est bloqué , plus qu a redémarrer virtual dj...
je pense a un probleme d usine plus qu autre chose ..
merci de votre aide, manu
4
comment faire pour éditer manuellement la base de registres (accessible par Regedit) pour supprimer toutes les entrées relatives à ce ASIO4Typhoon????
5
Bonjour,

Après avoir désinstallé ASIO4Typhoon (et ASIO4All s'il est là) avec Bouton Windows > Panneau de configuration > Programmes et fonctionnalités, cliquez sur le bouton Windows > Exécuter, tapez Regedit et cliquez sur OK.
Faîtes ensuite Edition > Rechercher et recherchez toutes les occurrences ASIO4Typhoon.

A chaque fois qu'ASIO4Typhoon est cité, supprimez la ligne si c'est une ligne au milieu d'autres lignes, et vous pouvez supprimer toute l'entrée si ASIO4Typhoon est son seul contenu. Faîtes F3 pour continuer la recherche.
Une fois terminée la recherche sur toute la base de registres, refaîtes de même avec ASIO4ALL.

Une fois qu'ASIO4Typhoon et ASIO4ALL éliminés de la base de registres, vous pouvez rebooter, puis réinstaller Asio4All (ASIO4Typhoon est un dérivé d'ASIO4ALL, avec lequel il peut avoir des fichiers de registres commun, c'est pourquoi je vous recommande de supprimer toutes les entrées ASIO4ALL en même temps que celles d'ASIO4Typhoon, mais une fois ASIO4Typhoon éliminé, il n'y a pas de danger à réinstaller ASIO4ALL).
6
bonjour!!
merci, vais essayer cette méthode ce soir, je vous dirait ce qui en suit :)
merciiiii
manu
7
merci:mdr: j ai réussis, tout démarre impecc:bravo::bravo::bravo:
Mais me reste ce gros problème !!!
Pourquoi lorsque j utilise les typhoon, lors d écoutes, dès que je veux jouer du FILTRE, le pad ce met bien en fonction devient bleus mais apres suis BLOQUER !!!!
Impossible de revenir en lecture normale,couper FILTRE:!::!::!::furieux::furieux:
Tout est bloqués :(((:(((:((( j'ai comme seul choix, redémarrer Typhoon et VirtualDJ.... sans plus toucher:oo::oo::oo: au Pad Filtre.....
thkxxxxxxxxx alls !!!!!!:fleche::fleche::fleche::fleche: