Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis urgent

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 312 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis urgent
La HADES vmc 207 a l'air incroyable, rapport/qualité prix imbattable !!!!!!
Cependant je ne comprends pas la connectique d'entrée et de sortie (1 midi in, 8 midi out, 1 midi thru).

Si quelqu'un peut m'aider :???:
2
Salut !

Faudrait déjà qu'ils répondent aux mails !

Leurs dernières news sur le site datent de Novembre 2003 et depuis, plus rien ! A se demander s'ils continuent de développer leur produit où s'ils l'ont abandonné.

Cette télécommande a l'air très bien, cependant, il y a 8 sorties MIDI et un thru, mais une seule entrée ! Donc, si ton interface ordi n'a qu'une entrée/sortie, tu ne peux plus brancher de clavier MIDI, il faut acheter une interface MIDI supplémentaire !

En gros, ils auraient dû la créer directement en USB.

@+
Romjé.
3
Re !

Heu.......pour répondre à ta question.

Si tu utilisesla VMC 207 avec un ordinateur, tu utilises le MIDI IN et le MIDI OUT 1 du contrôleur. Les autres sorties servent pour les éventuels appareils hardware pilotés par ton séquenceur. Comme la VMC 207 n'a pas de connexion USB, si tu veux utiliser un clavier maître en plus, il te faut une autre entrée MIDI sur ton ordi. Ca c'est super chiant et il faut absolument que la prochaine version soit en USB.

Si tu utilises la VMC sans ordi, pour piloter des appareils hardware, le IN sert pour le clavier MIDI, et les autres sorties pour les appareils.

Ca fait environ 1 mois que je les ai contactés pour un test dans un magazine (envoi d'un exemplaire de test).........aucune réponse. C'est pas comme ça qu'ils arriveront à vendre leur appareil hors d'Espagne et ailleurs qu'en Allemagne..............dommage car ça a l'air d'un très bon produit.

@+
Romjé.