Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 14/09/2004 à 15:47:57Studiomix.
Bonjour,
je viens d acquerir un surface de cointrole studiomix de Peavy ( ç est fait pour cakewalk , mais ça tourne avec tout autre logiciel en midi...)
j ai choppé les drivers via une page internet (http://matthias.hullin.net/studiomix/ )... malheureusement , je comprend rien a l'allemand ... si quelqu un pouvait m aider me dire comment installer ces drivers... sachant qu il n y a pas de fichier .exe pour lancer l install des drivers.....
Mieux vaut être mal accompagné que très mal accompagné .
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2Posté le 14/09/2004 à 23:30:07
Ben en fait ce ne sont pas des drivers a proprement parler mais des mixermap !
C'est dans CUBASE que tu doit te servir de ces fichier !
Je ne sais pas quel CUBASE tu as mais les fichier sont prevu pour VST32 et SX
Tu doit aller dans les preference de REMOTE CONTROL dans CUBASE et faire un IMPORT du fichier XML correspondant ! ;)
Alors ...tu doit tout d'abors ajouter un peripherique GNERIC REMOTE et ensuite comme ci-dessous :