Avid Artist Mix

Tous les avis sur Avid Artist Mix notés 5/5

Surface de contrôle MIDI motorisée de la marque Avid appartenant à la série Artist

4.5/5
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • stratosweetstratosweet

Très bien

Avid Artist MixPublié le 03/03/17 à 16:45
    Je l'utilise pour piloter un pro tools HD 3, couplé avec un Artist control. Les deux surfaces communiquent avec un Mac pro à l'aide d'un hub reseau (RJ45). Je n'ai eu aucun problème, ni même de difficulté, pour intégrer et configurer le tout. Par contre je n'utilise pas du tout les logiciels fournis avec.
    Ces surfaces de contrôle s'intègrent à merveille dans l'environnement pro tools. On peut pour ainsi dire tout programmer et contrôler dans le logiciel et dans les pluggs chargés.
    Je trouve le fonctionnement simple et intuitif. Le produit peut largement suppléer à une grosse surface de contrôle.
  • BogabBogab

Très bon produit

Avid Artist MixPublié le 29/10/13 à 16:21
    Je l'utilise depuis 1 an mais vraiment pas souvent car j'ai pas mal d'autres choses a faire a coté mais c'est un produit de bonne qualité, La particularité est l'écran tactile et les fader motorisés, le moins serai que ce n'est pas une console avec des entrée/sorties,préamp par tranche mais bon :-) ! Question rapport qualité prix je trouve ça unpeu cher mais le matériel est a la auteur, de toute façon tout est cher dans la musique lol