Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer présente le contrôleur X-Touch One

  • 137 réponses
  • 40 participants
  • 23 558 vues
  • 44 followers
1 Commentaires sur la news : Behringer présente le contrôleur X-Touch One
Behringer X-Touch One
Behringer s’apprête à lancer une nouvelle version ultra-compacte de son contrôleur MIDI X-Touch, laquelle est dotée d’un fader motorisée.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71
Introuvable à l'achat cette X-touch One !
elle est en rupture de stock sur tous les sites jusqu'à fin décembre icon_facepalm.gif
72
Bonjour a tous
Je possède la Behringer x touch one que j'essaie de faire fonctionner avec Pro Tools 10.
La surface de contrôle envoie les informations Pro Tools mais le pro tous ne renvoie pas les infos à la x touch.
Probablement un problème de Firmware.
J'essaie de passer à la version 1.0 7 mais franchement je comprends vraiment pas la procédure je ne sais pas ce qu'est le midi Ox
Si quelqu'un peux m'aider ce serait vraiment sympa
73
Citation de Jeff :
Bonjour a tous
Je possède la Behringer x touch one que j'essaie de faire fonctionner avec Pro Tools 10.
La surface de contrôle envoie les informations Pro Tools mais le pro tous ne renvoie pas les infos à la x touch.
Probablement un problème de Firmware.
J'essaie de passer à la version 1.0 7 mais franchement je comprends vraiment pas la procédure je ne sais pas ce qu'est le midi Ox
Si quelqu'un peux m'aider ce serait vraiment sympa


Hello,

Avec ce petit logiciel, c'est simple:
https://www.snoize.com/SysExLibrarian/
Tu récupères la Maj 1.07 ici:
https://downloads.music-group.com/software/behringer/X-TOUCH/X-TOUCH%20ONE_Firmware_V1.07.zip

Tu lances le logiciel, il devrait voir ton contrôleur de suite, tu n'aura qu'a sélectionner le bon fichier (que tu aura dézippé avant bien sur).

++
74
Merci Deul j'ai reussi a mettre le firmware 1.7
mais malheureusement la communication avec pro tools ne va toujours que dans un seul sens.
Pro tools ne renvoie pas les infos a la xtouch one.
J'ai regardé dans paramètres pro tools et dans recevoir je trouve le xtouch , mais dans la case envoyé je n'ai que xtouch (émulé) , c'est sûrement ça le problème
75
Avec pro Tools et les périphériques émulés je n'ai jamais eu de problème. Ma command 8 n'a jamais eu de soucis en fonctionnant en émulé en entrée comme en sortie.

Ce qui est dommage c'est qu'elle ne soit disponible nulle part. Avant début janvier.

Bon après si elle ne fonctionne pas encore avec Protools c'est moins pressé du coup !
76
Salut à tous,

je suis en train de regarder pour me prendre une control surface avec un fader motorisé. Mon choix pour l'instant s'est arrêté sur le Presonus Faderport V2 ou le Behringer XTouch One.

Le dernier firmware pour le Behringer XTouch One a-t-il corrigé tous les problèmes du départ ? Notamment la sélection de la piste dans le DAW et inversement (sans passer par la touche SELECT) ?

Après le Behringer XTouch One est en rupture de stock partout et ne sera pas dispo avant au minimum janvier 2019 :(((
77
Bonjour,

certains problèmes ont été corrigés, maintenant la piste sélectionnée dans le DAW et sur la behringer correspondent.

Par contre elle fonctionne toujours en suivant le Mackie control protocol (par banque de 8 pistes) : pour sélectionner une piste en dehors de la banque de 8 pistes avec la souris, il faut appuyer sur le bouton faderbank jusqu'à être sur cette banque de 8 pour que le fader de la behringer réagisse.

[ Dernière édition du message le 19/11/2018 à 10:36:57 ]

78
Parfait ! :bravo:

Merci
79
80
Citation de Omichelot :
Elle est impossible à trouver cette X touch one !


Ils ont dû se planter quelque part dans le prix pour le taf qu'elle fait.(surtout après l'update 1.07) C'est dans le temps que cela se jouera, comme les mauvaise langues se hâtent de le dire:-D
Sinon c'est joli, et ça a plein de couleurs ! Pour moi, pour l'instant:8)elle fait le taf.