Tous les avis sur Behringer X-Touch notés 5/5

• +1
Insatisfait(e) des avis ci-contre ?Demander un nouvel avis
SoundShack Studio14/12/2016

L'avis de SoundShack Studio"Excellent contrôleur autant pour le DAW que pour la console"

Behringer X-Touch
Je l'utilise avec Logic pro X sur MAC et une console XR-18 de Behringer. C'est le PARADIS !!! J'enregistre et mix à partix de Logic et ça fonctionne sans accros. Je l'utilise aussi pour mixer directement avec la console XR-18 (pour du live) et ça fonctionne très bien. Testé en Live et en studio

La disposition des contrôles est parfaite. Le seul bémol est qu'il aurait été pratique que la partie du bas soit un peu plus basse par rapport à la partie du haut afin d'améliorer la visibilité lorsqu'elle est sur une table de travail. Ça ne serait pas un problème si ma configuration ne comprenait pas un écran touchscreen que je dois garder un peu incliné pour l'ergonomie.

Le 'feeling' est très bon avec les fader et les boutons. Semble bien robuste, bien précis et bien pensé. Niveau ergonomie : 5 étoiles

La possibilité de passer entre le contrôle de Logic et le contrôle de la X-18 par simple pression d'un bouton est formidable.

J'avais un Faderport de Presonus avant de faire l'acquisition de la X-Touch, je suis donc familier avec ce type d'équipement. Il est vrai que le prix est beaucoup plus élevé, mais l'investissement en vaut AMPLEMENT le coût !
danardf14/07/2016

L'avis de danardf"Ca fait le job"

Behringer X-Touch
Je l'utilise sous CakeWalk Sonar Platinum.
Elle est stable.
La qualité des potars est asssez bonne. Bien qu'elle fasse plastoc.
Le Jogg surtout.
Sinon, elle est agréable à utiliser.
Je la connecte en Midi Over IP et ça fonctionne bien.

Certains ont des problèmes avec le bruit que font les potars motorisés. Moi je n'en est pas du tout.
Je vais dire que je les entends légèrement lorsqu'il n'y a pas de bruit. Mais c'est tout.
J'ai pu avoir un aperçu dans une vidéo envoyé par un utilisateur. Effectivement ils font largement plus de bruits que la mienne.
Donc, c'est plus un coup de chance ou de mal chance je dirais.

Nous sommes en juillet et donc après 9 mois d'utilisations, pas de soucis.
mephistonono30/08/2015

L'avis de mephistonono"Très bon rapport qualité / prix"

Behringer X-Touch
Facile à l'utilisation dans cubase 8 , très simple d'emploi, très stable...
Les contrôleurs sont bien à part les faders en plastiques font un peu peur mais fonctionnent très bien, malheureusement le gros moins avec cubase,la x-touch n'affiche pas les frames pour l'instant mais c'est dû à cubase avec studio one ça marche, j'éspère une mise à jour prochaine chez Steinberg.
Le prix est au-dessus de celui annoncé (720 eu lieu de 500) mais la c'est dû au dollar qui ne cesse de monter, malgrès cela ,ça vaut le coup (une surface de cette qualité à ce prix là..!).
Les plus: facile à installer, bonne stabilité, bonne ergonomie des contrôleurs , agréable au toucher,facilement assignable en Mackie-control, un hub usb en plus...
Les moins: fader très sheep, pas compatible avec les x32, m32 etc...pour l'instant, ne suis pas les frames...