Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Surfaces de contrôle Behringer X-Touch

  • 247 réponses
  • 64 participants
  • 69 623 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Surfaces de contrôle Behringer X-Touch
Behringer présente au NAMM Show 2014 une nouvelle série de surfaces de contrôles baptisée X-Touch et déclinée en trois formats.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
171
172
DJguignol69, ton lien et ton info pointent sur le Xtouch mini, pas la version "normale".
173
il l'a justement précisé dans son message.
174
Autant pour moi…… :facepalm:
175
enfin annoncé dispo chez thomann pour le 14 aout... a suivre...
176
La vache: 725€. C'est ça, le prix qui était annoncé au départ?:8O:
177
Non, de mémoire on tournait autour des 500 €. Ça participait en grande partie à l'intérêt que la présentation du produit avait suscité.
Mais le sympathique Uli Behringer va très certainement se fendre d'un nouveau communiqué pour nous expliquer le bien-fondé de cette envolée tarifaire.

Date de sortie 24/08 : à voir… Un N ième report est envisageable, hein ? Toujours pas de date chez Sweetwater et 1er janvier 2016 chez Pro Sound qui sont pourtant en lien commercial direct sur le site Behringer.
178
ouhla
ben finalement, à ce prix là (pour du Behringer) ça sera sans moi
affaire réglée :)
179
C'est clair que l'on n'a aucun intérêt à se précipiter. Après tout ce temps et pour ce prix, on va laisser les aventuriers tester la bête.

Citation :
affaire réglée :)

Oui mais quelle alternative ? Au prix initialement annoncé, ce produit (pour autant qu'il existe et fonctionne) était destiné à rencontrer un gros succès.
180
Citation :

Oui mais quelle alternative ? Au prix initialement annoncé, ce produit (pour autant qu'il existe et fonctionne) était destiné à rencontrer un gros succès.
je suis entièrement d'accord, ce produit avait tout pour réussir (au prix initial, et même j'aurais dit un peu moins..) car c'est un marché à prendre
après on est tout de suite sur du haut de gamme

et justement concernant la question "Oui mais quelle alternative ?"
il n'y en a pas vraiment
pour ma part c'était surtout pour avoir plus de souplesse en ayant un système dédié au mixage, mais comme je possède le Push d'Ableton on va dire que (vu ce prix annoncé) je vais encore me contenter de contrôler mes niveaux avec des potards rotatifs..
sinon il y a les solutions de chez Icon.. (Qcon)