Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Surfaces de contrôle Behringer X-Touch

  • 247 réponses
  • 64 participants
  • 69 626 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Surfaces de contrôle Behringer X-Touch
Behringer présente au NAMM Show 2014 une nouvelle série de surfaces de contrôles baptisée X-Touch et déclinée en trois formats.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
Il me semble que thomann a obtenu la distrib des produits behringer en europe à la sortie des x32... à verifier
72
Citation de Laloprod :
Apparemment il n'y à plus de distributeur behringer en France !! On risque pas de la trouver près de chez nous :(


audiopole distribue les produits console numérique et aussi les contrôleur serie x-touch... pas les produits pour musicien du genre ampli guitare etc...
73
il n'y a pas de date de dispo pour la série x-touch pour l'instant
dixit audiopole

[ Dernière édition du message le 03/03/2014 à 12:43:29 ]

74
Je viens de voir la xtouch au musikmesse
c'est personnel comme avis mais j'ai trouvé l’esthétique un peu gadget
du coup les 599.99$ je trouve un peu cher
ça m'a refroidit.
75
J'ai pas eu la chance de la voir en vrai, du coup en vidéo, éteinte, je la trouve pas trop moche, par contre allumée, ça fait carrément sapin de noël :bravo:
76
77
A prendre vraiment au conditionnel.
Les sites de VPC mettent souvent des dates bidons en l'absence d'info, histoire d'occuper le terrain.
Rien d'annoncé chez Thomann apparemment.

J'avais envoyé un mail le 18/06 chez Behringer pour leur poser la question de la date de sortie, voici leur réponse :
Citation :
Merci pour votre mail. il n y a pas une date précise pour la sortie du X-Touch a l'instant. Au moment qu'ils sont prêts il vont mettre une mise a jour sur le site de Behringer. Desolé que je pouvait pas être plus précise.

Cordialement,

Kind Regards,

Patrick KARVOUNIS
Administrator, Care


Je viens de jeter un oeil sur la page-produit, aucune annonce en ce sens.
78
Pour info, la Mini et Compact dispo en pré-commande aux US chez SweetWater : https://www.sweetwater.com/store/search.php?s=x-touch
ça tarde à venir chez nous, mais ça ne saurait tarder, je pense...
79
x
Hors sujet :
Citation de Blue :
Citation :
Apparemment il n'y à plus de distributeur behringer en France !! On risque pas de la trouver près de chez nous :(


Zut ! J'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de distributeurs en France :((... on va devoir commander en ligne.

Il y a de moins en moins de distributeurs en France parce que les marques les concentrent au niveau européen. Et c'est assez logique à plein de niveau. Ne serait-ce que parce que le marché européen est unifié. Par exemple, Roland France n'existe plus depuis des années : tout est géré par Roland CE (Roland Central Europe). Ça n'empêche pas qu'il y ait en France un support français pour les produits Roland. Et ça n'empêche pas les magasins de commander du matos.
80
Mais sortez les !!!!!!! :bave: et en plus c'est beau !