Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Euphonix MC Mix
Photos
1/263
Euphonix MC Mix

Surface de contrôle MIDI motorisée de la marque Euphonix appartenant à la série Artist

Sujet Réparation écran oled et changement de face avant..

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 583 vues
  • 6 followers
1 Réparation écran oled et changement de face avant..
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un aurai déja réussi à réparer ou faire réparer un des écrans oled sur un Mc Mix/Control ou Artist Mix/Control ??
Sur le site d'Avid ils n'en parlent pas du tout et quand j'essaye de les contacter ils me demandent absolument mon code ASC qui n'est plus valide (je pense parce que j'ai acheté la MC Mix d'occasion)..

J'ai pu acheter cette MC Mix d'occasion à un prix assez attractif mais avec 2 défauts :
- face fissurée entre les faders 4 et 5 et fader qui accroche (problème réparé!)
- un des afficheur est un peu "dégueulasse".. On voit à peu pret ce qui est inscrit dessus mais c'est vraiment pas beau!

Je sais qu'il est aussi possible de changer la face avant et de mettre celle de la Artist Mix (noire) et ça m'interesserai.. Est-ce que quelqu'un ici aurai l'adresse/contact d'un revendeur de ce type de pièce???

Merci d'avance!!

[ Dernière édition du message le 30/09/2013 à 13:15:50 ]

Afficher le premier post
11
bonjour
j'ai moi aussi un problème avec mes 2mcmix euphonix a l'allumage avid s'affiche nickel et ares les afficheur manque tous de contraste on déchiffre a peine les inscriptions/
sur ma mc controle tout marche nickel sauf que le fond d'écran reste rouge donc difficile d'avoir toutes les couleurs
si par hazard une bonne ame pourrait m'aider

merci a vous tous