Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : 2 contrôleurs MIDI motorisés chez iCon

  • 38 réponses
  • 20 participants
  • 8 478 vues
  • 34 followers
1 Commentaires sur la news : 2 contrôleurs MIDI motorisés chez iCon
iCon Pro Audio propose en cette rentrée deux nouveaux contrôleurs MIDI USB dotés de faders motorisés, les Platform M et QCon Pro X.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Citation de TC :
Il n'y a que moi que ça choque, ces boutons super mal alignés ? :surpris:

Tu veux parler des faders?


Ok, je :fleche:
:-D

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

32
Je n'avais pas vu les faders, je pensais que c'était juste des rayures sous les boutons mal alignés. :langue:

Non, franchement, ça me refroidit. Ça n'inspire pas confiance et puis, quand on achète du matos, on veut qu'il soit beau, ou d'apparence clean à minima.

[ Dernière édition du message le 24/10/2016 à 08:54:47 ]

33
+1

Vu le prix, on est en droit d'avoir du matos de bonne qualité et bien fini.

:??:

Fred

34

Quelqu'un l'a essayé? Je me demande si les faders sensitifs le sont toujours seulement sur une zone précise comme son ancètre la icontrols pro ou s'ils le sont devenu entièrment...

35
36
iCon Qcon Pro X Unboxing !!!! (bon rien de bien fantastique dans cette video mais on la voit en fonctionnement... on avance..)


#PostTriphop #Hiphop #orchestral #electronic

Facebook

Twitter

Instagram

37
Bon, le vumètre master ne fonctionne pas sur la vidéo alors que c'est un des points forts face à la concurrence, dommage. On avance mais on ne nous dit pas tout!
38
Elle a une bonne tête finalement !

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

39
Une autre... par contre j'espère que quand on as cette table nous ne serons pas obligé de faire de la musique de M.... (désolé :) )

#PostTriphop #Hiphop #orchestral #electronic

Facebook

Twitter

Instagram