Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iCon QCon
Photos
1/47
iCon QCon

Surface de contrôle MIDI motorisée de la marque iCon

Prix public : 500 € TTC

Sujet C'est pour bientôt

  • 89 réponses
  • 18 participants
  • 11 813 vues
  • 20 followers
1 C'est pour bientôt
Salut !

Comme ils apparaissent (en tous cas les noms, mais pas les photos pour le moment) sur le site, les QConPRO, QConEX et QConLite seront bientôt annoncés officiellement.

http://www.icon-global.com/ShowPro.aspx?ID=101

Soyez patients ;o)

@+
Jérôme

Afficher le premier post
21
Hello !

A y est, c'est officiel !

http://live.midifan.com/images/1a98af72d66bfcdc5aa2b701eb7aa682.JPG

Normalement, cet exemplaire devrait se retrouver chez moi dans quelques temps pour un test (messieurs les visiteurs, prenez en soin ;o) )

@+
Jérôme
22

facepalmeffectivement, ils ont fait toutes les modifs nécessaires, en plus elle fait la même taille

vous remarquez comme elle dépasse du bureau 

est-ce que tu auras aussi l'occasion de tester la qcon EX et ainsi savoir si elle marche avec la Qcon ?

écoutez-vous les uns les autres

[ Dernière édition du message le 22/03/2012 à 07:10:49 ]

23
Salut !

C'est la même "boite", ils y a simplement plus de trous dedans pour passer les LED.

Oui, normalement ils doivent m'envoyer aussi un QConEx, mais j'ai pas assez de place sur mon bureau donc j'ai dit non pour le Ex ;o)

Sinon, selon Chris de chez iCON, le Ex fonctionne très bien avec le QCon première génération. Ils vont même proposer un hub sépcial pour ceux qui en auront besoin (mais si la machine a assez de ports USB, ils ont dit qu'il n'y avait pas de souci). A voir.

Tu auras peut-être remarqué que sur le nouveau, la sérigraphie n'est plus celle de Cubase par défaut, mais celle de Logic, car ils ont surtout vendu l'appareil pour des Logic users. Avec cette nouvelle version, c'est les Cubase users qui devront utiliser un Lexan ;o)

Ce qui m'intéresse beaucoup, c'est le mode MIDI learn, aussi, car ça la rendrait compatible avec n'importe quel logicel, comme une BCF 2000.

@+
Jérôme
24
Et toujours pas de vente pour la france ou de prix annoncé ?!

Vivement le test et qu'on puisse l'avoir en main !

La musique n'a pas de frontières!
Mais si, sinon pourquoi on aurait inventé la portée ....

Studio associatif en Lorraine,(viendez voir!) Faith Defender Records

25
Salut !

Si je me base sur le temps qu'il a fallu pour le QCon, ce ne sera peut-être pas avant deux ou trois mois, mais là, il existe déjà, donc ça peut être plus rapide.

@+
Jérôme
26
Après, je ne sais pas ce que ca vaut ... info ou intox mais du 4 au 10 avril ....
https://www.woodbrass.com/vente+privee?af=105

D'après toi ?!

La musique n'a pas de frontières!
Mais si, sinon pourquoi on aurait inventé la portée ....

Studio associatif en Lorraine,(viendez voir!) Faith Defender Records

27
Le lien a pas l'air en forme, mais vente privée sur woodbrass pour la marque Icon du 4 au 10 avril

La musique n'a pas de frontières!
Mais si, sinon pourquoi on aurait inventé la portée ....

Studio associatif en Lorraine,(viendez voir!) Faith Defender Records

28

mmh, c'est vrai qu'avec Logic elle est tout simplement géniale 

écoutez-vous les uns les autres

29
Je ne trouve pas l'info sur le site, tu as vu ça où ?

Cela dit, vente privée n'implique pas qu'ils auront déjà reçu des QConPro.

Je pense que dès qu'ils en auront, ils apparaitront sur le site.

@+
Jérôme
30
Rhaaa vivement le test car elle semble combler les manques de la première mouture...
Je trouvais que ça dormais ÉNORMÉMENT dans les contrôleurs midi motorisés (c'est vrai ça, les 2 Behringer sont vieux !) et mackie ben peu d'avolution ; comme si ça n'était plus trop utile ou que ça se vend trop peu.
C'est une erreur. iCon marche bien sur les plates-bandes de Mackie et de Behringer
Ça fait du bien !