PreSonus Faderport 16
+
PreSonus Faderport 16
  • J'aime
  • Tweet
  • Mail

Commentaires sur la news : 16 tranches motorisées sur la nouvelle Faderport

• Signaler un abus
AuteursMessages

Corbo-Billy

membre non connecté
Corbo-Billy
9721 posts au compteur
Je poste, donc je suis

Score contributif : 209 312

31 Posté le 28/05/2018 à 01:11:12Lien direct vers ce postSignaler un abus
A déconseiller pour utiliser avec REASON, par exemple .:oops:

https://forum.reasontalk.com/viewtopic.php?f=12&t=7506939

Anonyme

membre non connecté
drumpit
Ce membre n'existe plus

Score contributif : 359

32 Posté le 14/06/2018 à 21:22:05Lien direct vers ce postSignaler un abus
Très bien l'affichage du nom des pistes, mais il faut prendre la loupe et se pencher pour pouvoir lire :8O:
Oh les designers , la bande adhésive avec le nom des pistes, on la colle sous les faders, c'est plus pratique,non ?
1 seul panpot :(((
Pur gadget pour geeks et fils à pap' .
Si vous en avez vraiment l'utilité, attendez quelques mois, il y'en aura 10 à vendre moitié prix sur AF ;-) .
Pour ce qui est des raccourcis essentiels de l'édition, la mauvaise nouvelle c'est que ce FADERPORT vient s'ajouter à la longue liste des surfaces de contrôle qui ne rendent aucun service au professionnel .
L'intégralité des commandes qu'on nous propose avec de jolis boutons multicolores existe déjà sur un clavier d'ordinateur !
Un Korg NanoPad ou NanoKey à 45 boules bien configuré et vous faites mieux, plus vite et sans encombrer votre bureau, mais surtout : avec la différence vous montez un Hackintosh ultra-puissant au top avec écran 4K plutôt que cette daube qui va un jour polluer nos océans .
Pour finir, je suis désolé, mais une automation précise se travaille bien mieux au crayon qu'avec un fader midifié . Une palette graphique qui zoomerait sur la forme d'onde serait pour le coup une vraie innovation .

[ Dernière édition du message le 14/06/2018 à 21:47:46 ]

enzo_o

membre non connecté
enzo_o
488 posts au compteur
Posteur AFfamé

Score contributif : 129

33 Posté le 14/06/2018 à 22:36:32Lien direct vers ce postSignaler un abus
bon plus qu'a attendre ton annonce :mdr: :bravo: