Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un nouveau FaderPort chez PreSonus

  • 15 réponses
  • 12 participants
  • 5 248 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Un nouveau FaderPort chez PreSonus
PreSonus FaderPort (2018)
PreSonus donne un coup de jeune à sa surface de contrôle motorisée mono-voie FaderPort à fader motorisée.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de ulixes :
@ Banshee in Avalon

Un test comparatif entre le FaderPort de Presonus et le X-Touch ONE de Behringer ?


En voilà un :


Apparemment selon le testeur, le fader Behringer serait plus silencieux
12
Citation de didiermartini :
Citation de esïom :
Citation de ulixes :
@ Banshee in Avalon

Un test comparatif entre le FaderPort de Presonus et le X-Touch ONE de Behringer ?



En voilà un :


Apparemment selon le testeur, le fader Behringer serait plus silencieux



Sniff :( bon merci beaucoup je vais regarder ça !! trés sympa !

Mon site (compos, reprise, clips, partitions etc..) : https://didiermartini.com

13
Bonjour,

Pour les personnes sur Ableton Live, un programmeur a posté sur gearslutz un script permettant au X touch-one et n'importe quel contrôleur Mackie (Faderport v1 et 2 etc..) de suivre la sélection de la souris sur le fader, et ce même en dehors des banks de 8.

Voilà le lien, il y a un script pour Live 9 et un pour Live 10 :

https://www.gearslutz.com/board/new-products-coming-soon/1221691-behringer-x-touch-one-10.html?posted=1#post13690725
14
Je l’ai eu pendant à peine un an puis la molette bleue a commencé à faire n’importe quoi: En avant en arrière, ça saute, ça tremble… poubelle ?
15
Citation de Lalonn :
Je l’ai eu pendant à peine un an puis la molette bleue a commencé à faire n’importe quoi: En avant en arrière, ça saute, ça tremble… poubelle ? Dommage, il me rendait bien service sur Studio One.
16
Citation de Lalonn :
Citation de Lalonn :
Je l’ai eu pendant à peine un an puis la molette bleue a commencé à faire n’importe quoi: En avant en arrière, ça saute, ça tremble… poubelle ? Dommage, il me rendait bien service sur Studio One.
Salut, heu tu as essayé, de mettre à jour le firmware, dans la dernière, version , 3.44 que j'ai mis à jour hier , en espèrant découvrir , d'autres fonctionnalités, qui pourrait etre implémenté. Mais le fader port est relativement fiable et costaud, je l'ai depuis 2 ans à peu près, pas de problèmes rencontrés jusqu'à ce jour .