Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : PreSonus annonce le Faderport 8

  • 72 réponses
  • 31 participants
  • 11 914 vues
  • 44 followers
1 Commentaires sur la news : PreSonus annonce le Faderport 8
Ce sont 8 canaux avec des faders motorisés et une section de transport et de contrôle complète que PreSonus vous propose avec le Faderport 8.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
haaaaan!! enfin!!!!

La musique n'a pas de frontières!
Mais si, sinon pourquoi on aurait inventé la portée ....

Studio associatif en Lorraine,(viendez voir!) Faith Defender Records

4
Elle devrait (peut) être vendu sous la barre des 500$ (source : https://www.pro-tools-expert.com/home-page/2016/9/16/presonus-announce-faderport-8-controller?mc_cid=dc220f73d6&mc_eid=265f941ec8)

Je trouve ça dommage de n avoir qu un seul panpot,je suppose que pas mal d'édition de paramètre se font "un par un",ce qui réduit l avantage de ce genre de surface par rapport à une souris.
5
si le pan fonctionne aussi "bien" que sur le premier faderport, pas trop grave qu'il n'y en ai qu'un.
6
que c'est beau !! je me suis jamais acheté le faderport original car trop cher pour une seule tranche et la, c'est encore plus beau mais aussi encore plus cher lol.

mais c'est beau...

Mon site (compos, reprise, clips, partitions etc..) : https://didiermartini.com

7
Ce qu'ils appellent le"Pan Pot", c'est le bouton bleu ? Si c'est le cas, je trouve qu'il est placé beaucoup trop haut d'un point de vue ergonomique. :??:

Tarif qui semble inférieur aux solutions concurrentes, c'est intéressant, ça peut pousser les deux autres marques à réagir si la Presonus se vend bien.

A voir "dans la vraie vie" :volatil: mais au premier contact visuel, ça me donne une impression de boutons de type "gomme", un peu rugueux et pas très agréable au toucher ou à la manipulation.
8
Et ça sort quand du coup?! :p

La musique n'a pas de frontières!
Mais si, sinon pourquoi on aurait inventé la portée ....

Studio associatif en Lorraine,(viendez voir!) Faith Defender Records

9
Citation de TC :


A voir "dans la vraie vie" :volatil: mais au premier contact visuel, ça me donne une impression de boutons de type "gomme", un peu rugueux et pas très agréable au toucher ou à la manipulation.


Pour autant, à ce niveau de prix, on s'attend pas à une S3 :-D
Au boulot, je travaille entre autre sur S3 justement, mais chez moi dans mon HS, le Faderport premier du nom le fait très bien, même si niveau "touché" justement, j'aurais aimé moins mécanique, moins dur; mais bon, au moins c'est solide !
Bref, on verra quoi :) , j'allais récupérer une C|8, mais je veux bien tester cette F8 !
10
J'ai l'impression que c'est très petit...8cm pour le fader c'est pas un peu short?