Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus StudioLive CS18AI
Photos
1/25
PreSonus StudioLive CS18AI

Surface de contrôle MIDI motorisée de la marque PreSonus appartenant à la série StudioLive

Prix public US : $1,999 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] PreSonus StudioLive CS18AI

  • 21 réponses
  • 11 participants
  • 5 473 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] PreSonus StudioLive CS18AI
PreSonus présente aujourd’hui au Musikmesse une station de contrôle pour les consoles numériques de série StudioLive AI/RM et Studio One.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est sympa!
3
Et studio one 3 qui arrive dans la foulée, il y a déjà des screenshots sur le site ;)

4
j'ai pas vu les screenshot sur leur site seulement leur autres softs de mix live.
en tout cas toujours du beau matos et des prix corrects, c'est cher mais il y a la qualité
5
A cette adresse :
https://www.presonus.com/products/StudioLive-CS18AI

Y'a des screenshots d'une DAW. c'est SO3.

6
merci, enfin un peu plus de contraste dans l'interface meme si la parti liste plug je suis pas un grand fan quand on en a beaucoup mais a voir en tout cas c'est beau
7
C'est clair que l'interface était vraiment moche. Maintenant faut voir ce qu'il y a de nouveau, parce qu'une simple refonte du GUI ne sera pas suffisant.

8
vu que je ne compose pas, il y a avait pas de gros manque de mon coté, au niveau mixage et mastering je le trouve super efficace super simple a gérer les buss etc... car la GUI (ergonomie) est vachement important pour moi il y a plein de DAW tres bon mais avec presonus tout tien sur un ecran mixer track etc.... la ou d'autres soft c'est galère exemple cakewalk mixeur trop haut etc repear pas mal de clic pour faire des choses qui a bessoin d'un simple clic sur presonus. le gain de temps est important
Presonus est pas bitwig ou ableton ou FL. Plus un concurrent a protools ou cubase, pour des gens qui travail a partir de beaucoup de sample les grid de ableton bitwig seront meilleurs c'est sure mais bon c'est pas ca dans le reste du daw
9
si cette surface de contrôle devient aussi une surface de contrôle pour StudioOne3, ca peut être de la balle (le FatChannel au bout de doigts) ;)
10
C'est vrai qu'il était ergonomique ce studio one. Mais moi qui bidouille pas mal les samples, je me suis tourné vers Bitwig, après quelques mois sur S1. Il surpasse toute la concurrence au niveau workflow. (Ableton c'est juste pas possible pour moi icon_facepalm.gif )

Après c'est vrai que niveau mixage mastering c'est génial. j'ai pas gardé Studio One, mais j'ai Logic dans le même style de DAW que j'ai gardé pour justement ces étapes.