Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [mp3] essai ( orch )

  • 32 réponses
  • 6 participants
  • 2 656 vues
  • 6 followers
1 [mp3] essai ( orch )
Salut,

Voilà un bout d'essai de compo orchestrale...
C'est très court et répétitif parceque ce n'était pas destiné au départ à être un morceau.

Suite à de nombreuses sollicitations de la foule en délire walla un topic pour en discuter...

Concrètement : download | stream


Amis de tous bords, à vos plumes...
Afficher le premier post
31
Ah c'est bizarre... enfin sûrement un bug passager...
32
Oui, certainement.
-Page non trouvée, en ce qui me concerne.


Hors sujet : Après deux de tes interventions dans cette journée, puis-je m'autoriser à te demander ici truth ce que tu viens faire exactement en postant chez les Belges, et dans quel dessein ?

Tes posts sont-ils bien constructifs, y a-t-il débat d'idée, y a-t-il quelque chose d'intéressant à lire, un quelconque propos d'aucune importance à rapporter avec effervescence dans le cadre de ce topic ?

As-tu comme Dr Pouet -qui s'abstient du reste fort courtoisement d'y poster, s'en étant expliqué à moi voici près d'un an- as-tu une quelconque origine dans mon Pays natal, une attache particulière à cette région, y vis-tu, par exemple t'y rends-tu souvent, y as-tu des amis ou quelque famille ?

Je te pose cette question sur le fait que jusque là, seuls des gens de ces conditions ont participé certes inégalement, mais avec bon fruit, à notre thread "Le rendez-vous des Belges" et entendraient sans doute que cela puisse rester ainsi. Ce qui n'est ma foi pas beaucoup leur demander.

Bienvenue à toi si tel est aussi ton cas et que tes intentions étaient louables.
S'il n'échoit pas, convenons de dire ici qu'il ne soit pas particulièrement utile de renouveler l'opération.

33
Ah wii le lien de cette compo a changé depuis que je l'ai mis en ligne la première fois mais elle est toujours disponible sur indeson...