Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP 2600 FS
Photos
1/308
ARP 2600 FS

Clavier synthétiseur analogique de la marque ARP

Prix public : 3 999 € HT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS

  • 2 751 réponses
  • 150 participants
  • 192 977 vues
  • 156 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS
arp-2600-fs-283271.jpg
Korg confirme ce que Jean-Michel Jarre avait laissé entendre il y a quelques jours, le célèbre ARP 2600 fait son retour dans une version modernisée.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
1871
Citation :
Par contre pour du matos en édition limitée, je pense que plus le temps passe et plus j'angoisserais...


Ah bon pourquoi ?
1872
Ben parce que quand y'en a plus yenapu.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1873
Citation :
Ben parce que quand y'en a plus yenapu.


C'te réponse, tu parles d'un éclairage, ben si y en à plus c'est qu'y en à plus, mais si c'est pas qu'y en à plus c'est qu'y en à toujours et donc y en a encore...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1874
Imagine les boules quand le mag où tu l'as commandé t'appelle pour te dire : "bah désolé tout est parti le constructeur n'en a plus en stock, alors vous préférez quoi un avoir ou un remboursement ?"

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1875
Bin c'est précisément à ça que je pense : édition limitée (normalement tout est produit en une courte période, c'est pas du sur mesure), tu passe commande, normalement ton numéro t'es réservé, mais pendant des mois plein de gens ont le leur et pas toi...

Je vais pas affirmer qu'un magasin a vendu un article avant d'être sûr d'être en mesure de l'obtenir... mais ça arrive... (ça arrive déjà pour des articles normaux, en VPC, je vois pas pourquoi des séries limitées seraient immunisées)
1876
Ah bah ça m'est arrivé avec un ARP odyssey FSQ rev 1.
Commandé,payé comptant et 2 mois après un coup de fil...euh..désolé mais ça sfépu! plus de pièces dispos ect...La rage.
1877
1878
Citation :
Je vais pas affirmer qu'un magasin a vendu un article avant d'être sûr d'être en mesure de l'obtenir... mais ça arrive... (ça arrive déjà pour des articles normaux, en VPC, je vois pas pourquoi des séries limitées seraient immunisées)


Sauf que dans ce cas, les 50 unités prévues pour la France ont été précommandées à l'importateur par les distributeurs, donc on ne parle pas ici d'une éventuelle production ou de disponibilité vu que tout a été vendu en 24heures... :clin:
1879
Par contre niveau communication, c'est le néant, j'ai précommandé l'Osmose quelques semaines avant le 2600, qui lui aussi est touché par le retard de production, mais au moins on sait à quoi s'en tenir...
1880
Si mes souvenirs sont bons, il y en avait 50 prévus pour la France.
Le type sur Reverb en a déjà vendu 3 d'occaz et en a toujours un listé... il en aurait eu 4 ?