Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP 2600 FS
Photos
1/308
ARP 2600 FS

Clavier synthétiseur analogique de la marque ARP

Prix public : 3 999 € HT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS

  • 2 751 réponses
  • 150 participants
  • 192 971 vues
  • 156 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS
arp-2600-fs-283271.jpg
Korg confirme ce que Jean-Michel Jarre avait laissé entendre il y a quelques jours, le célèbre ARP 2600 fait son retour dans une version modernisée.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
1881
Citation de electric :
Sauf que dans ce cas, les 50 unités prévues pour la France ont été précommandées à l'importateur par les distributeurs, donc on ne parle pas ici d'une éventuelle production ou de disponibilité vu que tout a été vendu en 24heures... :clin:


ça ne change hélas rien au risque d'un vendeur avec les yeux plus gros que le ventre, ou un problème de communication lors de 2 ventes simultanées alors qu'il n'y en a plus qu'un de dispo... Et 4000 boules à rembourser, le plus tard est le mieux, ça a le temps de faire des petits...
1882
Moi j'attend encore mes goodies, arrivé mi aout au magasin et pas toujours livré
1883
1038 arrivé ce mercredi ... (via Muzik Meyer, c'est ce distri allemand qui alimente la Belgique, en l'occurrence Omega Music à Mons, au passage une chouette équipe dans ce magasin).
Par contre content de ne pas avoir été livré un jour de grosse pluie, allée en gravier de 25m et escalier avec un transpalette du livreur qui ne va pas plus loin que le macadam de la route, ce fut long jusqu'au bout l'arrivé de cet ARP dans le studio ;) ...
Y a plein de trucs à bien capter et de subtilités mais malgré tout, tout tombe facilement sous la main je trouve.
nb : mais bordel ou vais-je foutre ce flight(road ?) case !
arp-2600-fs-3083840.jpg
arp-2600-fs-3083839.jpg
arp-2600-fs-3083842.jpg
arp-2600-fs-3083841.jpg

[ Dernière édition du message le 09/09/2020 à 23:19:10 ]

1884

1885
Félicitations!!
Un grand bonheur que tu vis là.
9 mois d'attente c'est long mais il est là !!! Profite en a fond.
1886
Impossible de profiter sans goodies.
1887
Citation de Extrasensor :
Impossible de profiter sans goodies.

en belgique on a pas de goodies on a de la trappiste ... ha oui tiens j'installerais bien un frigo dans le flight case!
1888
Top ! :mrg: :bravo:

"Switched on bach"

1889
Félicitations, quelle chance ! (pour le synthé hein, pour la bière moi aussi j'en ai) :mrg: :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 10/09/2020 à 01:18:51 ]

1890
Citation de delchambre :
nb : mais bordel ou vais-je foutre ce flight(road ?) case !


Sur le perron ou dans le couloir, ça semble impeccable. :mrg: