Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP 2600 FS
Photos
1/308
ARP 2600 FS

Clavier synthétiseur analogique de la marque ARP

Prix public : 3 999 € HT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS

  • 2 751 réponses
  • 150 participants
  • 192 975 vues
  • 156 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS
arp-2600-fs-283271.jpg
Korg confirme ce que Jean-Michel Jarre avait laissé entendre il y a quelques jours, le célèbre ARP 2600 fait son retour dans une version modernisée.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
781
Citation de tinhu :
J’imagine que non vu les circonstances liées au COVID corrézien, mais certains ont ils des nouvelles , mêmes lointaines concernant la production des Arp ? Et la livraison éventuellement ?

J’ai écrit un mail à Star music Paris mais pas de réponse.
J’espère que de nombreux exemplaire arriverons quand les frontières reouvriront.
782
Normalement le trafic marchandise n'est pas bloqué aux frontières, juste les personnes.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

783
Le truc c’est que le confinement en est à son début au Japon , la production devrait donc être ralentie voir suspendue.
On en sait rien en fait , à suivre patiemment donc , c’est pas la priorité .

"Switched on bach"

784
confinement ou pas, un exemplaire client et passé par le magasin local de ma ville le 17 mars.
et non, il n'était pas pour moi ....
arp-2600-fs-2935270.jpg
785
tres beau
786
Citation :
tres beau


C'est sûr qu'il a plus de gueule que la déco de Noël de chez Behringer...:mrg:
787
Comme quoi les apparences sont trompeuses! j ai eu la chance par le passé d en posseder un et je peux vous dire qu d apres cette video le filtre est complètement naze


788
Un truc que je trouve quand même dommage (limite grotesque) c'est le coup du flightcase.
Joli coup de frime, mais vu l'orientation clairement studio du 2600, voilà un flightcase (payé) qui prendra la poussière pendant des années au fond d'un cave...
789
Citation :
je peux vous dire qu d apres cette video le filtre est complètement naze

C'est peu être un peu léger comme comparaison ?

Citation :
Un truc que je trouve quand même dommage (limite grotesque) c'est le coup du flightcase

c'est clair qu'à part prendre beaucoup de place, il ne va pas servir à grand chose (pour ma part, éventuellement pour un prochain déménagement...):facepalm:
790
excusez moi il n est pas du tout naze par rapport à cette copie mais quand vous le comparez à l original;on est dans une autre dimension!:clin:

[ Dernière édition du message le 31/03/2020 à 14:19:33 ]