Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP Quadra
Photos
1/84
ARP Quadra

Clavier synthétiseur analogique de la marque ARP

Sujet Prix en argus d'un quadra

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 2 370 vues
  • 5 followers
1 Prix en argus d'un quadra
Salut combient peut couter un quadra argus en bon état ?
2
Salut . he bien si tu en trouve un en bon état fais moi signe .. le mien est en bon etat mais cote revision vis a vis du prix ca fait mal ;; .
3
Pour le prix argus il est indique a 190 euros?? !!

.. hum c un peu n'importre quoi ; dans ce cas un arp odyssey ca coute 50 euors tant qu'on y est .. lol
4
Bon j'imagine que le 190€ il ont oublier un 0 deriere cependant je suis allé ici et le prix duquadra est à partir de 200$ jusqu'à 800$ c'est le bon prix ? :???:
5

Citation : l'occasion je ferai un petit mp3 pour argumenter mes dires . ;


excellente idée :bravo:
6
bon n'importe comment pour un poly comme ça moi je le mettrai à 2000-2500 euros c'est en gros la côte du mini voir moins, après si on se réfère à l'effet supervintage y'en a qui vont nous le vendre à 5-6000 euros voir plus comme le syntex ou le cs 80.

le mini moog est beaucoup trop chère celui-ci vaut 2000-2500 pas plus.

enfin si je l'achète un jour c'est à ce prix !

[ Dernière édition du message le 12/08/2012 à 16:34:31 ]

7
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/arp/Quadra/petites-annonces/i.1598985.html
En une semaine il est passé de 3800 à 4500 euros. Une affaire dit il pour un quadra qui ne s'allume pas.
J'appelle çade l'escroquerie et de foutre de la gueule du monde.

Studio MDDP recording and sound design

8
J'avoue que les prix demandés pour ce synthé me dépassent un peu.
Ne serait-ce pas dû au fait qu'il s'agit du seul synthé polyphonique de chez ARP ? si basique soit-il ? :noidea:
9
Ce n'est pas le seul Poly, il y a le Chroma, avec le développement commencé chez ARP en 1979 et la finalisation chez Rhodes 3 ans plus tard. S'il n'avait pas cette interface spartiate à membrane, il mettrait un bon paquet de poly par terre avec ses algorithmes, ses filtres multimodes et sa matrice de modulation... Un Chroma dans un corps de Prophet-T8...
10
Ah oui, effectivement, il y a le Chroma :P: mais qui doit coûter encore plus cher que le Quadra j'imagine...