Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP Quadra
Photos
1/84
ARP Quadra

Clavier synthétiseur analogique de la marque ARP

Sujet Potards pour quadra

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 984 vues
  • 3 followers
1 Potards pour quadra
Salut,

je recherche des potards de la partie lead du quadra, en effet les miens sont usés et cassés. soit neufs ou en occassion mais en bon états quand même !!! il m'en faut... 11.

merci de m'aider dans ma recherche. :bravo:
2
Salut . je suis possesseur d'un quadra .. je peux pas t'aider pour les potards.. mais je voualis te demander si tu l'avais fait reviser ou et pour combien .. j'ai contacté dierstein . suis aller le voir et il est sans doute bon mais tes cher . .. voila si tu as un tuyau .. merci . d'avance .. et bon courage pour trouver les pieces qu'il te faut .
;-)

deeone
3
En fait je suis en train de le restaurer moi-même car pour l'instant il fonctionne bien à par les potards usés et beaucoup de poussiére grasse à l'intérieur, quelques soudures fragiles et le bricolage de porc de l'ancien propriétaire... J'ai capté les schémas sur le net ce qui me permet aussi de vérifier quelques composants principal comme l'alimentation par exemple. Mais je vais te filer le mail d'un ami rencontré sur ce site et qui m'a aider pour réparer mon teisco F110. Contact Emmleroy@aol.com de la part de Franck, il habite dans la somme et c'est son métier de réparer les vieux synthés, il est peut être moins cher. Pour les schémas du quadra : http://www.lazyblueoctopus.com/html/arp.html

Et si jamais tu trouves un plan pour les potards... :clin:
4
Il va être content ton pote, que tu lui balances son mail sur un forum !
Merci les spams... :??:
5
Essaie ici:
http://www.vintageplanet.nl/content.html
Ils n'ont peut-être pas ce que tu cherches mais vu leur liste de pièces détachées, ils doivent pouvoir te fournir, ou t'orienter en tout cas
A+
6
C'en est où, cette remise à niveau, Franck?
7
Et bien je suis rentré en contact avec la boutique du site, un mec super sympa m'a renvoyer un mail pour me demander les infos exact sur les composants pour contacter directement le fabriquant. J'attend sa réponse... Mais j'ai découvert aussi que j'ai d'autres soucis avec la bête, en effet j'ai des condensateurs de mort. Donc j'inspecte minuteusement les moindre détails. ça va prendre du temps. Mais bon, j'ai le temps et c'est passionnant !
8
Un site .. hohoh ca m'interesse au cas ou pour le mien .. c'est quel site .?