Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP Solina String Ensemble
Photos
1/147
ARP Solina String Ensemble

Clavier synthétiseur analogique de la marque ARP

Sujet réparation

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 043 vues
  • 5 followers
1 réparation
Bonjour
mon solina crachouille un peut et quand j'enclenche le horn basse il fait un bruit de "caranard" quand je joue pas.
Je cherche un bon technicien pour me faire une révision, est ce que quelqu'un a une bonne adresse??

Merci
2
pour le bruit de canard rien n'est perdu aujourd'hui c'est l'ouverture de la chasse.
pour le reste y a jean loup dierstein à paris.

 

 

[ Dernière édition du message le 09/09/2012 à 11:29:43 ]

3
... jean loup Dierstein est totalement débordé et aujourd'hui plus occupé à fabriquer ses Ondes Marteneau qu'a rafistoler nos vieux bidules. Faut quasiment le supplier pour avoir une réparation dans l'année. Du reste si qq connait un bon réparateur comme Dierstein dans la région parisienne...
J'ai écrit ça parce-que j'étais saoul, j'te l'jure!
4
Ben il a un assistant aussi. J'ai amené un ms10 en début d'année il l'a fait en 2 jours.

 

 

5

Débordé parce que c'est certainement le meilleur sur la place aussi.

Perso j'attends patiemment une petite place pour mon elka 610 depuis quelques mois,mais je sais que l'attente en vaut la peine.

Mais c’est quand même surprenant que personne d'autre n'exploite sérieusement ce secteur avec la demande qui existe.

L'obstacle est le chemin.

non!!Non!!!...ferme la à tout jamais..
physiquement...

6
Citation :
Mais c’est quand même surprenant que personne d'autre n'exploite sérieusement ce secteur avec la demande qui existe.


on est d'accords :bravo:
J'ai écrit ça parce-que j'étais saoul, j'te l'jure!
7
c'est beaucoup trop casse gueule. Il y a en effet une demande non négligeable, mais pour que quelqu'un exploite serieusement ce secteur, il faudrait tout d'abord que des sociétés d'électronique se remettent à refabriquer les composant obsolètes qui nous manquent cruellement.

[ Dernière édition du message le 09/09/2012 à 13:49:05 ]

8
tu peux écrire au site MOSLAB il faut aussi de la réparation il me semble
https://www.mos-lab.com/PAGE%20IN%20FR.htm