Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP Odyssey FSQ
Photos
1/12
ARP Odyssey FSQ

Clavier synthétiseur analogique de la marque ARP

Prix public : 1 679 € HT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg ARP Odyssey FSQ avec son SQ-1

  • 44 réponses
  • 21 participants
  • 4 654 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Korg ARP Odyssey FSQ avec son SQ-1
ARP Odyssey FSQ Rev1
Korg va lancer en mars prochain une édition limitée du synthé analogique ARP Odyssey FS accompagné de son séquenceur SQ-1.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Excellent Coyote14 et les sons s'arrangent vraiment bien, belle couleur analo 70.
:bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

42
43
Merci Coyote ! pas mal mais le caméraman, il a vraiment la bougeotte c'est déstabilisant :??::??::??:
x
Hors sujet :
Au fait, ta cover de Ravel a fini de me convaincre, j'ai craqué pour un FS comme le tien qui passait par là, il est top !!!! Merci :bravo:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

[ Dernière édition du message le 20/11/2020 à 22:33:50 ]

44
45
x
Hors sujet :
Devinette : Je viens de passer une heure avec mon KARP, qui ne tenait plus la note, plus de sustain, déclenchement des enveloppes aléatoire et brutal, pas de son en mode filtres 2 et 3, je me dis que ça y est il est cassé, je cherche parmi les réglages des ADSR par les LFO si un truc échappe, etc.... Ben le verdict est tombé je suis trop bête. Indice : je l'ai branché sur une entrée disponible de ma 01V....

Je l'avais mis sur une entrée avec d'anciens réglages "voix" ou j'avais compresseur et noise gate assez costauds, entrainant coupure du decay, gommage des attaques lentes, etc... Et du coup confirmation que les filtres 2 et 3 écrasent le son dès qu'on active la résonance, le noise gate ne laissait plus rien passer...:oops::oops::oops::oops:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

[ Dernière édition du message le 22/11/2020 à 08:57:32 ]