Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP Odyssey FSQ
Photos
1/12
ARP Odyssey FSQ

Clavier synthétiseur analogique de la marque ARP

Prix public : 1 679 € HT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg ARP Odyssey FSQ avec son SQ-1

  • 44 réponses
  • 21 participants
  • 4 572 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Korg ARP Odyssey FSQ avec son SQ-1
ARP Odyssey FSQ Rev1
Korg va lancer en mars prochain une édition limitée du synthé analogique ARP Odyssey FS accompagné de son séquenceur SQ-1.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Donc, pour une réédition du ARP 2600, on va encore attendre...
3
Citation de updownleftright :
Donc, pour une réédition du ARP 2600, on va encore attendre...


Tu peu rêvé , mais bon tu as le VST Arturia
4
le Arp 2600 chez Korg c'est no way! Le Odyssey est un tel flop qu'ils ont encore des stocks de pièces à ne savoir qu'en faire. Donc remettre le couvert sur une autre vieillerie ARP c'est sûr que non.

Revega

5
Citation de revega :
le Arp 2600 chez Korg c'est no way! Le Odyssey est un tel flop qu'ils ont encore des stocks de pièces à ne savoir qu'en faire. Donc remettre le couvert sur une autre vieillerie ARP c'est sûr que non.


En même temps ça sonne pas de ouf ces Odyssey. J'ai pas encore vu une vidéo qui me donne envie, à part comme objet de déco (et, malheureusement, c'est un peu cher pour ça).

SoundCloud: https://soundcloud.com/normalogic

Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast

6
Ben c'est tout le problème. C'est ok si tu cherches le son d'origine (c'est tout de même très proche de l'original) mais pas plus. Et honnêtement il n'y a plus rien de transcendant dans un Odyssey (pas de mémoires, de séquenceur, d'arpégiateur, son mono, pas d'écran de contrôle). Pour l'époque c'était un super appareil, très intéressant, mais aujourd'hui il est clairement dépassé. Et à 1679 euros le bundle ridicule le voilà totalement hors course!

Revega

[ Dernière édition du message le 18/01/2018 à 11:39:08 ]

7
icon_facepalm.gif
L'odyssey c'est certainement la meilleure basse machine du marché. Avant de critiquer, faudrait peu-etre essayer... Ceci dit les demos utube sont dans l'ensemble pas terribles, faut reconnaitre.

[ Dernière édition du message le 18/01/2018 à 12:45:02 ]

8
Désolé mais là je préfère les basses de l' odyssey:

:D::D::D::D:
9
Ah oui sur la vidéo, l'odyssey sonne bien mieux pour la basse funky a la GAP BAND.
10
@Raclette: Je l'ai eu deux fois, le vrai et la réedition j'en ai gardé aucun. Alors ta leçon...
Citation :
L'odyssey c'est certainement la meilleure basse machine du marché.

Ben non justement. Quand on écoute ce qui se fait aujourd'hui c'est pas le cas. Fait sonner un Pro 2 à côté tu vas comprendre ta douleur.

Revega

[ Dernière édition du message le 18/01/2018 à 15:03:34 ]