Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP Odyssey (2015)
Photos
1/602

Sujet Commentaires sur la news : Korg va recréer l'ARP Odyssey

  • 1 723 réponses
  • 150 participants
  • 158 040 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Korg va recréer l'ARP Odyssey
Korg a annoncé aujourd’hui qu’il va recréer le légendaire synth ARP Odyssey des années 1970.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1251
C'était ça l'absence, une panne de GAS...:-Dicon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1252
je l'ai ! il est vraiment top: super son, bonne construction :aime:
1253
Citation :
je l'ai


Veinard...:bravo:

Tu nous retournes un retour plus complet???;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1254
pas le temps; le ring modulateur est top ! et la duophonie c'est très expressif...
1255

Vas-y milohm, pète un test, comme ça je poursuis mon hibernation...

1256
reste au chaud SW ;) j'ai croisé Catherine Ringer à stars music en allant le chercher. Elle m'a dit: C'est quoi ça ? Elle avait un beau chapeau melon... :8)
1257
j'en tire des sons vraiment dans tous les sens, des trucs que je n'arrivais pas à faire avec le minibrute. ça tue. Beaucoup de modulations possibles.
1258
clavier hyper jouable: rien à voir avec les minitouches d'un microbrute (que j'ai). Il faut s'habituer 10mn, mais après pas de prb. Ca permet même un jeu super rapide :8) Alors que c'était pour moi un point noir ces minitouches, en fait c'est très bien. Heureusement que la taille du Arp est réduite car c'est déjà un beau bestiau (genre 1,5 fois le Minibrute). Et la valise est top, ça justifie ptetre le prix assez élevé (ou ptetre est-ce la baisse de l'euro qui le rend un peu cher...)
En tout cas pas déçu du tout après quelques heures de fun :8)
1259
Citation :
rien à voir avec les minitouches d'un microbrute (que j'ai). Il faut s'habituer 10mn, mais après pas de prb. Ca permet même un jeu super rapide
j'ai passé un bon moment sur le ms20 mini hier, et les touches pour moi c'est vraiment un problème; en studio c'est gerable, mais en live c'est galere ( bien que jouable, contrairement au microbrute qui à un clavier qui fait office de controleur pour le sequenceur) Qu'as tu pensé du fait que les capuchons de sliders semblent tous noirs? un autre point qui m a géné dans le ms20mini c'est que le panel est sombre, et comme les potards sont plus petits et moin sespacés que sur l'original, c'est un peu brouillon... ça n'a pa sl'air d etre le cas de l'arp, meme si les capuchons de couleurs permettaient de vite aller au slider essentiel...

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

1260
Milohm, bravo :bravo: et tu l'as payé combien ?

Vive les BPM !