Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP Odyssey (2015)
Photos
1/583

Sujet Commentaires sur la news : Korg va recréer l'ARP Odyssey

  • 1 723 réponses
  • 150 participants
  • 155 462 vues
  • 149 followers
1 Commentaires sur la news : Korg va recréer l'ARP Odyssey
Korg a annoncé aujourd’hui qu’il va recréer le légendaire synth ARP Odyssey des années 1970.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
1721
Moi, j'adore la démo. C'est des styles musicaux genre Jordan Rudess (j'en peux plus, de lui) etc qui me sort par les trous de nez.

Et j'aime bien quand on fait aussi des choses simples avec les synthés. Parfois, ça donne juste envie de jouer de la musique, c'est déjà pas mal.

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

1722
Dommage que les démos ne soient pas plus accompagnées d autres instruments ..... Par exemple : gratte acoustique + arp odyssey

1723
Citation de Push-Pull :
Sur mon avatar c'est Dr Lonnie Smith, un organiste qui tient assez bien la route:



;)

Mais pour la vidéo du stand Korg, je capte simplement pas comment on peut faire envie d'acheter avec une démo pareille.


Énorme!!!!
Merci! ;)
1724
Citation :
un organiste qui tient assez bien la route

:-D

:bave::bave::bave::bave::bave:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.