Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP Odyssey (2015)
Photos
1/583

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas 1 mais 3 ARP Odyssey

  • 161 réponses
  • 62 participants
  • 18 603 vues
  • 70 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas 1 mais 3 ARP Odyssey
Vous êtes nombreux à attendre la sortie de la reproduction du célébrissime synthétiseur ARP Odyssey par Korg, mais vous aurez un choix à faire.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Flag!!!
32
Et bien je trouve ça très intéressant cette réédition. On pourra râler sur le fait qu'ils ne l'ont pas super modernisé (mémoires, séquenceur, affichage) mais le prix finale n'aurait peut pas été le même. J'attends de jeter une oreille dessus mais le son ARP de nouveau disponible, même à 86% de sa taille, ça le fait grave!. Le prix me parait justifié et justifiable pour un mono de cette trempe. Et si ils poussent le bouchon jusqu'au 2600 alors là je m'incline.

Revega

33
Ça fait un peu cheap visuellement: on dirait un Aira de Roland tout en plastique. Pour le prix c'est dommage, surtout si l'idée est de lui faire prendre la route. Dans l'idée je n'ai par contre aucun a priori négatif sur les rééditions.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

34
Put...de bon sang de....pourquoi ne pas le refaire le plus possible COMME le vrai...à 1000 euros j'espere qu'il va etre genial!
35
Attendez une minute, rien ne dit que le clavier n'est pas standard. Regardez les photos, il est nettement moins haut.
C'est peut-être juste ça les 86%.
36
Ceux qui le trouvent trop cher pourront toujours prendre le Behringer avec des mémoires, des effets et à la moitié du prix !

Vive les BPM !

37
Dans tous les cas, ils ne feront jamais quelque chose de non-rentable. Et le prix dépend directement du nombres d'unités produites. Plus c'est niche, plus c'est cher car la part proportionnelle du coût de la fab et de l'assemblage est plus importante.

Je m'attendais personnellement plus à 1500$. Mais vu que le volume cible doit être plutôt restreint, 1000$ c'est une super performance.
38
Hier soir à minuit korg faisait sa release en live streaming, j'ai regardé jusqu'à 2h du mat' mais me suis endormi devant le korg kronos (qui ne m'a pas bluffé au passage mais c'est HS). Du coup est-ce que quelqu'un aurait réussi à capter ce live ou l'enregistrer ? Des infos ? Je ne trouve pas de vidéos sur YT... Merci d'avance
39
Citation :
Tant qu'à parler d'expandeur, un Radias 2, ça ce serait vraiment intéressant.
:bravo:
40

hahaCitation de : bolton

Ceux qui le trouvent trop cher pourront toujours prendre le Behringer avec des mémoires, des effets et à la moitié du prix !

 haha grave!  mrgreen

 

et y'a plus qu'à attendre qu'il se revende en occaz par pelletés comme le ms20 mini, minibrute ou tout autre néo analo