Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP Odyssey (2015)
Photos
1/583

Sujet Commentaires sur le test : 2015, A New Space Odyssey

  • 400 réponses
  • 69 participants
  • 44 993 vues
  • 79 followers
1 Commentaires sur le test : 2015, A New Space Odyssey
2015, A New Space Odyssey
Plus de quarante ans après sa première sortie, l’ARP Odyssey refait surface sous l’impulsion de Korg. Plus compact, il annonce des spécifications supérieures. Un bilan s’impose…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
301
ben plus personne ne parle du korg ody alors...
302
Ben non puisqu'il sonne pouet, qu'il est mou du genou, qu'il n'a pas de mémoire et qu'un vst le surpasse... :lol: :facepalm:
Marsupio37
303
c'est ça !
304
Citation :
Ben non puisqu'il sonne pouet, qu'il est mou du genou, qu'il n'a pas de mémoire et qu'un vst le surpasse... :lol: :facepalm:

:mdr:
305
Citation :
Ben non puisqu'il sonne pouet, qu'il est mou du genou, qu'il n'a pas de mémoire et qu'un vst le surpasse... :lol: :facepalm:

Je suis justement allé me le re-tester en magasin aujourd'hui. Et il sonne tout sauf "pouet" ou "mou du genou". Il sonne même très bien. Il faut aimer le son de l'odyssey, et il n'a pas grand chose à envier à son ancêtre. Après si on se contente de regarder des vidéos youtube pour ce faire un avis, on peut dire tout et n'importe quoi sur ce synthé.

[ Dernière édition du message le 13/05/2015 à 18:15:23 ]

306
La marque ARP est une des marques mythiques que j'affectionne car il y a de ça 4-5 ans j'ai eu la chance de poser mes doigts sur un Odyssey et je suis tombé amoureux du son ARP. Un pote à moi à acheté un Solus il y a deux ans et je bave quand je vais chez lui.. :lol:

Cette réédition me tente beaucoup et un achat coup de coeur n'en serait pas exclu. Je l'ai testé au Synth Fest et le son est vraiment très bon. Des leads à tomber et des basses bien profondes... :bave:


Marsupio37
307
si tu dis ça c'est que ton compte est déjà crédité ! lâche toi, tu ne devrais pas le regretter, vu que tu l'as déjà essayé..
308
Sans commentaire... ;)

309
En fait si un petit commentaire, mais pas sur la vidéo ;)
Il y a une petite chose qui m'a un peu gêné, je trouve que sur le filtre 1, l'oscillation de la résonance arrive un peu brutalement sur la toute fin de course du fader. Elle n'est pas très progressive, et est donc plus difficile à maitriser. Je ne me souvient pas si c'était le cas sur l'original, mes souvenirs sont vagues.
Mais c'est vraiment pour pinailler :)

310
Citation :
Ben non puisqu'il sonne pouet


Si il sonne aussi "pouet" que le klaxon d'une R4, alors il n'a rien à envier au reste d'audition d'un demi sourd à l'écoute du murmure d'un aquarium...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud