Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP Odyssey (2015)
Photos
1/585

Sujet Commentaires sur le test : 2015, A New Space Odyssey

  • 400 réponses
  • 69 participants
  • 44 994 vues
  • 79 followers
1 Commentaires sur le test : 2015, A New Space Odyssey
2015, A New Space Odyssey
Plus de quarante ans après sa première sortie, l’ARP Odyssey refait surface sous l’impulsion de Korg. Plus compact, il annonce des spécifications supérieures. Un bilan s’impose…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
381
En version clavier ? prends-le , ce synthé est une merveille. je l'ai acheté au prix fort en février 2015 juste à sa sortie, et je ne le regrette pas ! il est sur tous les morceaux de mon album, il est très versatile. à ce prix là c'est une super affaire.
382
oui oui en clavier , j'attendais la baisse de prix de la Desktop , mais du coup pour le même prix ...
Merci pour ton lien , je vais aller écouter ça !

----------------------------------------

Tower Audio ( Mastering Service )

Ma chaine Youtube > Tests, Démos, DjSet...

----------------------------------------

 

383
my pleasure ! et à moins d'avoir de très gros doigts, le clavier est vraiment super, il permet même un jeu hyper rapide

[ Dernière édition du message le 25/11/2016 à 22:08:42 ]

384
Je découvre les Arp Odyssey, jusque là vus de loin, et en fait ça me plait carrement !!!
J'hesite entre la nouvelle version "module" et celui avec le clavier :?!:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

385
:mdr:
386
:-D

Oui c'est un peu ce que je me dis, déjà que les touches de mon Microkorg (que j'adore) sont entrain de me gonfler, je vais peut être opter pour la version module.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

387
En tout cas lui il arrive à jouer sur des mini touches, mais perso je préfère les slim keys quand même...
388
je crois que tu n'as pas regardé la video tsaddeous ;)
389
Moi j'ai vu la vidéo, c'est cool!

Oui, pour ce prix tu peux y aller. Je conseille la version avec les touches, tu pourras le déplacer partout et jouer dans ton coin avec la prise casque en autonome, c'est super. Il n'est pas très grand ni très lourd, très pratique.

Et puis avec les sorties cv/gate tu pourras aussi contrôler un autre synthé analogique, c'est un plus. Tu peux brancher la sortie audio de ce 2e synthé dans l'entrée du filtre de l'odyssey pour ajouter un oscillo à l'odyssey. Mais si tu contrôles l'odyssey par sequencer ou clavier externe (donc si tu choisis le module), tu ne pourras pas faire ça (les entrées et les sorties cv/gate de l'odyssey ne communiquent pas).

http://sengle.bandcamp.com

[ Dernière édition du message le 26/11/2016 à 03:03:49 ]

390
Citation :
je crois que tu n'as pas regardé la video tsaddeous ;)

Ha ha effectivement, je m'en étais tenu au titre :facepalm:

Faudrait que je le teste, mais je n'en trouve pas vers chez moi.
Je vais voir tout ça de plus près...

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"