Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP Odyssey (2015)
Photos
1/583

Sujet [COMME IL CE DOIT] la Rev1 pas Blanc mais Gris !!!

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 550 vues
  • 1 follower
1 [COMME IL CE DOIT] la Rev1 pas Blanc mais Gris !!!
Salut, je voudrais rappeler que le blanc que vous attendez est en faite gris, et pas un beau gris, c'est franchement moche :oo: , vu le prix pour ma part 500€ d'occase je ne vais pas m'en plaindre, c'est le son qui m'intéresse, mais si j'avais u les trois sous les yeux je pense que le Rev1 aurai été éliminé d'office, je crois que beaucoup de ceux qui on acheté le Rev1 ont été déçu de la beauté attendu, c'est gris pas blanc :non:, des pigments au rabais, et la sérigraphie c'est pas d'la précision au lazer, t'as vraiment un synthé vintage vintage dans les mains, je sais pas si c'est fait exprès. :???:

ERATUM: La sérigraphie est en faite très bien, mais franchement le gris lui enlève tout sont charme, j'ai même pensé que la sérigraphie bavais pour vous dire que ma mémoire là pas apprécié du tout, vérifiez vous même si vous l'avez en magasin près de chez vous.

J'aimerai l'avis de ceux qui ont comme moi un Rev1, pour savoir.

-VVV- [mon AVIS ARPÈS COUP EN DESSOUS] -VVV-

[ Dernière édition du message le 20/05/2017 à 02:06:06 ]

2
Je souhaite revenir sur ce message, j'avais trouvé la rev1 très moche au début, et puis après un certain temps bas je me rend compte que je l'aime très bien comme ça, la lecture de la sérigraphie et impeccable et la couleur sur le potard permette de ce repérer rapidement, en faite il est comme il ce doit d'être. J'ai fait l’erreur de donner un avis tout à fait arbitraire et je tiens à m'en excuser, prenez celui qui vous convient en tout cas vous apprendrez à l'aimer de toute manière :aime: Tu peut fabriquer des Kick, des peaux tendu, des voies gutturale et sûrement d'autre truc, j'suis vraiment bien partie sur les percus ;) Allez oubliez ce que j'ai dit Arp Odyssey forever

[ Dernière édition du message le 20/05/2017 à 02:01:56 ]