Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute

  • 2 137 réponses
  • 154 participants
  • 188 527 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute
Arturia va encore frapper un grand coup cette année au NAMM en présentant le MatrixBrute, un nouveau synthé analogique au son massif.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1851
Citation de alex.d. :
Citation de francolamuerte :

J'ai remarqué que sur Audio Fanzine, ( et ça revient souvent ! ) les gens aimaient bien faire référence au fait que leur porte monnaie était contrôlé par leur femme. C'est typiquement européen ça ? ( Chu québécois moé câlisse ! ). Faites un homme de vous autres mes tabarnak ! Votre vie n'appartient pas à votre guedaille !

Les disputes dans les couples à cause de l'argent, en particulier pour une dépense que l'autre juge "futile", c'est quand même un grand classique.


En ce qui me concerne c'est moi qui gere car Mme a tendance a avoir les poches trouées. D'ailleurs j'ai pas eu mon microbrute a Noel ( sal...pere noel!) du coup me le suis offert et mme n'a strictement rien dit.
1852
Citation :
1849 Posté le 08/01/2017 à 16:42:47Citer ce postLien direct vers ce postMarquer comme le dernier post lu de ce topicSignaler un abus
00
Guerre des prix avant même le début des livraisons. Ça sent le gros succès.


Mouais ca sent surtout la guerre des "marges", je ne doute pas du gros succes du matrix, mais c'est le classique "street price" qui est different du prix annoncé constructeur à mon avis
Thom'
1853
Citation de francolamuerte :
J'ai remarqué que sur Audio Fanzine, ( et ça revient souvent ! ) les gens aimaient bien faire référence au fait que leur porte monnaie était contrôlé par leur femme. C'est typiquement européen ça ? ( Chu québécois moé câlisse ! ). Faites un homme de vous autres mes tabarnak ! Votre vie n'appartient pas à votre guedaille !


x
Hors sujet :
Pour ma part c'est plus de l'humour qu'autre chose ;)
D'ailleurs je ne suis pas marié, ma copine et moi n'avons pas de compte joint (19 ans de vie commune quand-même) et chacun fait ce qu'il veut de son argent sans se justifier tant que les dépenses courantes (loyer, factures, nourriture etc.) sont partagées. Le vrai problème c'est plus que ce synthé est bien au-dessus de mes moyens et que l'acheter est un caprice donc loin d'être utile. Donc quand on n'est pas raisonnable il est inévitable que votre moitié vous fasse part de sa désapprobation... ce qui finalement ne changera rien icon_facepalm.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1854
moi j'ai un compte joint mais on a egalemeent nos comptes perso comme ca chacun fait ce qu'il veut;)
1855
x
Hors sujet :
En ce qui me concerne je trouve normal que l'on tienne compte de l'avis de sa ( son) partenaire !
Perso je serai prêt a bouffer du riz tous les jours pour un matrixbrute mais pas question de l'imposer à ma "blonde" ( ;) pour nos maudits cousins) ! Et si c'était elle qui dépensait tout pour sa passion au point qu'il ne me reste pas assez de thunes pour m'acheter un cable ?
Je dis ça elle m'a toujours dis ok mais je me restreint tout seul donc quand je souhaite du nouveau matos en général je revend l'ancien !
Pierresilex
1856
x
Hors sujet :
Oulah.... Que de reactions sur un simple trait d'humour (qui incluait également mon banquier.. mais ça, personne ne l'a curieusement relevé...) ! :cobra:
Je retablis la vérité : dans la vraie vie, ma femme m'a offert un Virus b pour Noël...
Promis, je vais dire que des trucs sérieux, maintenant....
:roll:

1857
Le compte joint : à éviter à tout prix (d'après mon expérience) .. :8O:

Vive les BPM !

1858
Citation de KaeRZed :
x
Hors sujet :
Oulah.... Que de reactions sur un simple trait d'humour (qui incluait également mon banquier.. mais ça, personne ne l'a curieusement relevé...) ! :cobra:


Ici nous sommes tous des mecs biens : on préfère dire du bien de notre moitié que du mal de notre banquier :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 09/01/2017 à 03:20:45 ]

1859
^^^

Vive les BPM !

1860
Ce n'est pas un trait qu' européen!
Moi qui parcours énormément les forums de zik ango saxons, je peux vous confirmer que c'est exactement pareil aux Us ou en Angleterre .
Ça se plaint par ci par là, ni plus ni moins qu'ici!
Et puis il ne faut pas generaliser non plus, nous les Européens avons une image " maschistes", plutôt. ..
Mais au fait le Canada, c'est anglo saxon?