Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute

  • 2 137 réponses
  • 154 participants
  • 188 530 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute
Arturia va encore frapper un grand coup cette année au NAMM en présentant le MatrixBrute, un nouveau synthé analogique au son massif.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1881
Oui les teintes sont très sombres et contrastées. Post-traitement de l'image probablement.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1882

ça doit être la perspective qui fait ça mais il a l' air tout petit sur cette photo , à coté du Minibrute et de la DrumBrute .icon_question.gif

1883
Ben ça reste un 4 octaves donc oui ça fait petit comparé à ce que j'appelle un clavier "normal" de 5 octaves.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1884
1885
Je patiente encore un peu, déjà la période n'est pas financièrement propice :-D

Ensuite j'attends des retours et des avis ; et peut-être une baisse de prix mais j'y pense, j'y pense ;-)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1886
x
Hors sujet :
Pour info, j'envisage d'organiser un achat groupé (groupbuy) pour obtenir un meilleur tarif. ça risque de ne pas être simple à organiser, donc je ne promets rien pour l'instant, mais je vous tiens au courant.
1887
En ce qui me concerne, j'ai cédé à la tentation la semaine dernière car mon coeur (et non ma raison/portefeuille :non:) balançait entre ce super instrument ou le Deepmind en fait. Le son Arturia que je connais déjà pour avoir un microbrute a fait pencher nettement la balance, plus le fait que l'interface soit très directe et bien pensée.
Concernant les dates de livraison, j'ai eu un conseiller W**dbr*** ce matin et ils indiquent une livraison début Février mais rien n'est moins sûr car apparemment ils ne vont pas en livrer beaucoup... plutôt au compte-goutte! sans parler des précommandes qui sont prioritaires...

à suivre donc!

>_r_e_A_K_T_i_V_<

mon soundCloud

[ Dernière édition du message le 12/01/2017 à 14:34:22 ]

1888
1889
x
Hors sujet :
A noter pour ceux qui se posent la question que le clavier du dessous est probablement (à mon sens) un gem promega 2.
1890