Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute

  • 2 137 réponses
  • 154 participants
  • 188 531 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute
Arturia va encore frapper un grand coup cette année au NAMM en présentant le MatrixBrute, un nouveau synthé analogique au son massif.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1941
Citation :
Je pense que ce genre de modèle haut de gamme doit être produit en moindre quantité en plus, non ?

je sais pas si c'est du haut de gamme....mais je pense qu'ils ont prevus un nombre assez elevé de produits pour arriver à un prix plancher de 2000e
Thom'
1942
Pour produire un synthé avec autant de fonctionnalités à ce prix, il faut en effet un puissant outil industriel.

Quant à la définition du haut de gamme, de quelle gamme parle t on ? des monophoniques ? paraphoniques? avec mémoire? clavier? 4 octaves? nombres et qualité des filtres et oscillos ? LFO ? interface? matrice?

Le concept du Matrixbrute est fort, osé et séduisant. Il a pour ambition de définir une nouvelle référence en matière de synthé monophonique. Il va certainement y arriver en terme de rapport fonctionnalités/prix.

Niveau son, il aura ses amateurs et ses détracteurs, comme pour tout synthé.
1943
1944
Super demo merci ! Le MatrixBrute i' torche en tabarnak ! :bravo:
1945
alala, c'est vraiment le Brute ultime! Il a l'air vraiment a l'aise dans tous les registres.
Juste un truc car je suis francais et que le francais aime bien raler et n'est jamais content, en terme d'assemblage, on s'apercoit sur la video, que la charniere d'inclinaison du panneau n'est pas reguliere. J'espere qu'il n'ont pas fait trop de concession sur la qualité pour arriver a ce prix plancher. Vraiment tres beau synthé sinon et quel son!
1946
Citation :
le francais aime bien raler et n'est jamais content


Ça fait longtemps que j'avais remarqué ça depuis mes contrées froides où on chasse le caribou en s'habillant de peau de castor. :bravo:

[ Dernière édition du message le 19/01/2017 à 09:51:01 ]

1947
Citation :
où on chasse le caribou en s'habillant de peau de castor

Mieux vaut ça que l'inverse !

Vive les BPM !

1948
Citation de francolamuerte :
Citation :
le francais aime bien raler et n'est jamais content


Ça fait longtemps que j'avais remarqué ça depuis mes contrées froides où on chasse le caribou en s'habillant de peau de castor. :bravo:


Mdr! le cousin! et apres ta dure labeur, tu vas te reposer a la cabanne a sucre avec ta chemise rouge a carreau accompagné d'une agace-pissette:-D
1949
Citation de _Cobi_ :
Mdr! le cousin! et apres ta dure labeur, tu vas te reposer a la cabanne a sucre avec ta chemise rouge a carreau accompagné d'une agace-pissette


Yes ! Au Québec on a pas le temps de râler sur le look du MatrixBrute quand on a le look des belles québécoises qui nous tombent en pleine face ! Les filles icite sont belles en ti-pépère, je vous en passe un papier ! ça vaut bien quelques sources de modulations ça ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 19/01/2017 à 11:16:46 ]

1950
x
Hors sujet :
Citation de francolamuerte :
Citation de _Cobi_ :
Mdr! le cousin! et apres ta dure labeur, tu vas te reposer a la cabanne a sucre avec ta chemise rouge a carreau accompagné d'une agace-pissette


Yes ! Au Québec on a pas le temps de râler sur le look du MatrixBrute quand on a le look des belles québécoises qui nous tombent en pleine face ! Les filles icite sont belles en ti-pépère, je vous en passe un papier ! ça vaut bien quelques sources de modulations ça ! :bravo:


Il est vrai qu'elles sont jolies les québecoises et pas farouches avec leur ptit cousin francais:-D:bave::bave:
je me rappelle d'une Murielle mais bon je m'egard:-D