Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute

  • 2 137 réponses
  • 154 participants
  • 188 528 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute
Arturia va encore frapper un grand coup cette année au NAMM en présentant le MatrixBrute, un nouveau synthé analogique au son massif.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1971
Ben moi j'ai eu un feeling immédiat avec ce matrixbrute....au point que je vais me le prendre ...
1972
Citation de magnetoserge :
Ben moi j'ai eu un feeling immédiat avec ce matrixbrute....au point que je vais me le prendre ...

Tu as bien raison, le son est trop monstrueux pour ne pas le prendre si tu as le budget. Pour ma part il va falloir encore un peu bosser :-D

Ma chaîne Youtube : Machine à Pain

1973
Pour ma part, c'est pre-commande chez woodbrass aussi!Mais toujours pas de nouvelles...malgrés le fait qu'il en est en presentation...
1974
Idem... L'attente va être longue ! Si même Synthwalker n'en reçoit pas, ça veut tout dire !

D'après un ingénieur d arturia sur le site officiel, la production tourne à plein, les entrepôts sont bien remplis mais la distribution a bien foiré !

>_r_e_A_K_T_i_V_<

mon soundCloud

[ Dernière édition du message le 21/01/2017 à 15:36:39 ]

1975
Citation de reaktiv :
Je note surtout que w......ass en a en demo et annonce des livraisons fin février pour les cou****ns comme moi qui l'ont commandé dès l'annonce d arturia!

Je peux comprendre les délais de production et de conception. Mais savoir qu'il est commandé depuis un an, livré en décembre (le 31/12/2016 à 23h59) chez on ne sait qui... Mais surtout qu'il y en a "démo" au lieu de placer en priorité le client qui a parfois déjà payé un acompte comme moi me contrarie. C'est fini les précommandes chez Arturia. Il ne m'auront plus.

– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett

[ Dernière édition du message le 21/01/2017 à 19:24:24 ]

1976
Les précommandes c'est la loterie. Je pense qu'il vaut mieux attendre la sortie officielle et se renseigner afin de savoir où il est réellement en stock.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1977
C'est sur.
1978
1979
Citation :
D'après un ingénieur d arturia sur le site officiel, la production tourne à plein, les entrepôts sont bien remplis mais la distribution a bien foiré !


Il est tellement bien que les ouvriers ne veulent pas le laisser sortir de l'usine.

[ Dernière édition du message le 22/01/2017 à 03:05:55 ]

1980
^^^

Vive les BPM !