Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Le diamant brut

  • 359 réponses
  • 70 participants
  • 52 388 vues
  • 80 followers
1 Commentaires sur le test : Le diamant brut
Le diamant brut
Un an après sa présentation au NAMM 2016, le MatrixBrute est enfin disponible dans les rayons de nos boutiques préférées. L’immersion au pays de la synthèse peut désormais commencer…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
211
Je viens de terminer ce test ! Grand merci à l'auteur, c'était vraiment un bon test ! c'est trop génial cette matrice de modulation.

Et là pour le coup çà donne vraiment envie de le manipuler ce synthé ... mais, même en occase je doute que le tarif descende bas ... snif ...

Un nouvel OS qui corrige les imperfections est prévu pour bientôt ? (d'ailleurs sur le dernier fichier qui fait entendre la repisse je trouve que c'est vraiment très très léger, çà doit pas être bien gênant non ?)

Bon je vous laisse à vos petites culottes :facepalm: :-D
212
Hello, finalement qui l'a ? Ou qui l'a commandé ?
213
Je l'ai enfin depuis 1 semaine, commandé en janvier. J'en suis très content ! Par contre prévoir de la place dans vos home studios car il est maousse !
Prise en main très rapide, j'avais un microbrute avant et suis ravi d'y retrouver l'agressivité du brute factor, le son arturia confèré par le filtre steiner .
La palette sonore est évidemment large, mais il faut savoir doser très précisément les volumes, le drive etc... pour la douceur car sinon on tombe très vite dans le gros bourrin "toutafond "comme les premières démos le montrait. Superbes presets et banque additionnelle de Touché sur le site d Arturia. Qualité matérielle au top. Bravo à l'équipe qui en est à l'origine.

Vais bientôt lui présenter mon ms20 mini pour voir s'ils s'entendent !

>_r_e_A_K_T_i_V_<

mon soundCloud

[ Dernière édition du message le 21/03/2017 à 15:43:26 ]

214
Citation :
Vais bientôt lui présenter mon ms20 mini pour voir s'ils s'entendent

Le MatrixBrute va le bouffer !!:-D

Vive les BPM !

215
Hehe oui mais gare au p'tit ms20 quand il se met à gueuler sa résonance à pleins poumons !

>_r_e_A_K_T_i_V_<

mon soundCloud

[ Dernière édition du message le 21/03/2017 à 20:21:59 ]

216
C'est clair un MS20 ne se laisse pas bouffer comme ça. A mon avis ils vont bien s'entendre :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

217
merci pour le retour ;-)
218
Citation de magnetoserge :
Hello, finalement qui l'a ? Ou qui l'a commandé ?


Commandé lundi 13/04, toujours pas expédié icon_facepalm.gif
219
J'ai reçu à l'instant une pub d'Espace Claviers : le MatrixBrute est disponible (avec photo du stock à l'appui).
220
Vous verrez, ça vaut la peine d'attendre ! Par contre, il y a eu un sacré décalage entre les annonces marketing à gogo et les premières livraisons de fin janvier... Ah les lois du commerce (à l'heure numérique)

>_r_e_A_K_T_i_V_<

mon soundCloud