Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Une grosse mise à jour pour le MatrixBrute et des promos chez Arturia
arturia-matrixbrute-248180.png
Arturia a mis en ligne la version 2.0 du firmware de son synthétiseur MatrixBrute et propose des remises sur trois de ses synthés Brute.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Ouais merci Arturia, ils en parlaient depuis février de cet update ...
12
Arturia remporte une médaille avec cette photo d'un skate planté sur l'Elektron A4 ;)
presets-banner.jpg
13
Citation de Ema :
Et toujours pas d'enregistrement temps réel...

:8O:
le Real-Time Recording est la depuis la V1 si je me souviens bien..
Il suffit d'appuyer sur Play puis Rec (ou Rec puis Play) et de jouer avec le clavier.
14
En fait, je me suis mal exprimé: j'aurais dû dire real time avec un métronome. En l'état, sans synchro midi avec une bar externe, on a aucun repère rythmique (pas de métronome intégré) et donc le mode real time n'est pas très utile...
Mais c'était sûrement impossible à rajouter pour des raisons techniques...
15
avec son imitation bois il accompagnera volontier tout synthé "vintage" ;)
sinon je ne vois pas comment il pourrait "beeper" la mesure ... ou un truc visuel mais ça me semble être du "bricolage"
71DYo79vslL._SY355_.jpg

[ Dernière édition du message le 29/11/2019 à 17:20:36 ]

16
Citation :
je ne vois pas comment il pourrait "beeper" la mesur

Pourtant, le A4 sous le skate le fait tout seul depuis le début...;)
17
Alors là je dis bravo et merci Arturia pour cette merveilleuse MAJ :bravo::bravo::bravo:

Les nouvelles fonctionnalités sont top mais la possibilité de pouvoir accéder désormais aux fonctions secondaires sans l'aide d'un ordinateur m'a poussé à casser ma tirelire, j'ai commandé un MatrixBrute que je recevrai dans les prochains jours :bave:

J'ai boycotté jusqu'à présent le MatrixBrute qui me faisait pourtant rêver à cause de cette unique raison car je hais profondément le fait de devoir être obligé d'utiliser un ordinateur pour me servir d'un synthé hardware même pour régler des fonctions mineures. C'est un non-sens absolu selon moi et cela devrait être tout simplement interdit, j'ose le dire :non:

Si Arturia pouvait faire la même chose sur toute sa gamme, il n'est pas impossible alors que je ne craquerai pas pour d'autres instruments de leur catalogue ! A bon entendeur... ;)

[ Dernière édition du message le 01/12/2019 à 08:18:43 ]

18
x
Hors sujet :
Citation de Ema :
Citation :
je ne vois pas comment il pourrait "beeper" la mesur

Pourtant, le A4 sous le skate le fait tout seul depuis le début...;)

c'est une rytm:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

19
x
Hors sujet :
Citation :
c'est une rytm

Exact, 8 potards = rytm, 10 potards = A4.:bravo:
20
x
Hors sujet :
et y a les boutons de sélection des tracks sur le côté de l'A4;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: