Arturia MicroBrute Creation

Tous les avis sur Arturia MicroBrute Creation

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia appartenant à la série MicroBrute

Prix public : 329 € TTC
5.0/5
Cible : Débutants Rapport qualité/prix : Excellent
  • SynthpunkSynthpunk

Une petite machine trés sympatique

Arturia MicroBrute CreationPublié le 26/06/20 à 11:47
    Une petite machine très sympathique et pas si limitée malgré les dires du gars qui me l'a vendue un peu avant le confinement.Génial aussi sa petite partie semi modulaire qui ouvre plein d'autre possibilité avec d'autre synthés en Desktop.

Des super sonorité dans les basses mais sans pousser a fond le Brute Factor et d’excellents résultats si on le connecte à des effets guitares Delay et Reverb - je l'ai testé avec un petit multi effet Zoom G1 XON, il complète parfaitement mon Minibrute SE et mon nouveau Microfreak .