Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Le MiniBrute d'Arturia en v2

  • 303 réponses
  • 87 participants
  • 41 828 vues
  • 107 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Le MiniBrute d'Arturia en v2
Arturia MiniBrute 2
Arturia débute la semaine en annonçant l’arrivée prochaine de la seconde génération de son synthé analogique MiniBrute.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
201
bon ben ca vient valider les fuites dont on pouvait avoir des doutes...je sais pas si c'est mieux...et puis dans tous les cas c'est pas bien grave,personne ne va en mourir hein?
Thom'
202
x
Hors sujet :
Tu parles d'un incident diplomatique :8O:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

203
Message de modération :
Citation :
tous les post supprimé respectait parfaitement la charte...

Si tu avances l'argument de la charte, parler du produit X sur le topic du produit Y c'est hors sujet et donc modérable. ;)
Parler d'autre chose que du produit X sur le topic du produit X est tout aussi hors sujet.
Merci donc de revenir au sujet = Arturia MiniBrute 2

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

204
Par contre, je me demande pourquoi Arturia s'empresse de communiquer avant l'ouverture du NammShow 2018 ? Cela me rappelle un peu la com de Korg avec le minilogue qui avait cartonné avec en plus un super test de Synthwalker, j'avais craqué à l'époque :-D

En tout cas je trouve cela enivrant quand on est passionné par toutes ces machines cette période du Namm !

Tous ces nouveaux produits d'Arturia semble être très créatif et c'est le principal, mais je regrette toutefois à titre personnelle l'absence de patch en 2018 sur cette gamme de produit.

[ Dernière édition du message le 17/01/2018 à 07:02:14 ]

205
Je vais cracker pour le minibrute 2s!!!
Et si arturia sort une drumbrute 2 je vais cracker aussi!!!

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

206
Ben moi je me casse d'ici, dernier message, soi disant HS :???:, en réponse à Otist de nouveau supprimé par un modo, faut bien trouver un prétexte pour satisfaire Arturia hein.... allez ciao et bon vent :non::furieux:
207
Citation de tomma242 :
Ben moi je me casse d'ici, dernier message, soi disant HS :???:, en réponse à Otist de nouveau supprimé par un modo, faut bien trouver un prétexte pour satisfaire Arturia hein.... allez ciao et bon vent :non::furieux:


En MP si tu le souhaites ;)

0TEAST

208
Citation de Toxikalien :
Je vais cracker pour le minibrute 2s!!!
Et si arturia sort une drumbrute 2 je vais cracker aussi!!!

Pour moi, la machine idéale : combo drum/minibrute 2s, une vraie groovebox analo quoi !

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

209
je trouve ce Minibrut 2 vraiement tres interessant, un peu cher, mais on voit bien les évolutions et les chouette feature ajoutées.

Arturia apprend de ses erreurs et je trouve qu'il assure.

Je trouve l'aspect visuel un peu veillot,


Ca fait très peu de temps que je suis sur AF, à peine 3 ans,

Soit 3 namm, et c'est la première fois que je vois une modération post par post pour faire plaisir au fabriquant

je me souviens de la discusion de Will sur sa recherche de nouveau poly qui avait été retiré momentanément parce que le nom du minilogue que SW avait entre les mains était sortie sur le forum.

Mais la c'est post pour post, du tri quoi....

 

 

[ Dernière édition du message le 17/01/2018 à 09:50:58 ]

210

Ken Flux s'éclate deja avec le sien sur instagram :-)

mouais, sympatoche...., le sequenceur semble évolué au moins, niveau jeu on verra, c'est pas non plus révolutionnaire...

je passe mon tour, niveau son c'est franchement pas ma came....

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 17/01/2018 à 10:00:58 ]