< Tous les avis Arturia PolyBrute
thy06 thy06

« Un super synthé analo! »

Publié le 22/11/22 à 18:48
Pour quels styles de musique et dans quel contexte: studio + lives

Vous semble-t-il solide et bien fini:oui super!

Sa prise en main et son ergonomie sont-elles simples: oui en utilisation "basique" mais plus complexes
lorsqu'on plonge dans la matrice;mais très intuitif pour peu que l'on ait quelques connaissances de la synthèse et des analogiques...

Qu’en est-il de la qualité de son clavier et de son toucher : Les avis sont partagés;le toucher est léger mais l'aftertouch est efficace; pour ma part je m'en suis satisfait (on ne peut tout avoir...)

Que pensez-vous des possibilités d’édition et de traitement: en un mot: géniaux! L'éditeur est très bien conçu;les effets sont top!!

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins: Le + : tout ; le -: quelques bugs à régler...