Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Arturia dévoile le PolyBrute, son nouveau synthé analogique

  • 481 réponses
  • 108 participants
  • 67 091 vues
  • 151 followers
1 Commentaires sur la news : Arturia dévoile le PolyBrute, son nouveau synthé analogique
arturia-polybrute-287538.jpg
C’est une grosse bête qu’Arturia présente aujourd’hui, avec 6 voix, un clavier de 5 octaves, un pad tactile 3D et un gros pavé de boutons.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Les démos qu'on entend sur la toile montrent que le gros est là. Je lui trouve un coté un peu MemoryMoog en plus "harsh" mais en tout cas il est très bien pensé et dans l'ADN du synthé où les features sont portées vers le jeu (le Toucher et le ruban) avec ses deux filtres très différents et ses OSC puissants il doit à mon avis gérer un paquet de timbres. Je trouve le prix extremement bien situé eu égard de tout ce qu'il possède.
12
Oh my god! Le voilà !!! Je le veux !!!!!

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

13
quelle belle bête!.. :bave:
14
20kg le bouzin !! :facepalm:

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

15
Bon bah c’est décidé ce sera mon prochain synthé (avec l’Osmose un plus) :bave:
16
La review SOS (le testeur est très enthousiaste sur le synthé) :
https://www.soundonsound.com/news/arturia-polybrute-unveiled
17
2 synthe avec ribbon en 1 an, tout le monde va en vouloir
18
Vrai-ment cools le contrôleur à ruban et le pad tactile. Par contre la conservation de l'écran du Matrixbrute craint. Et le vol de voix peut vite arriver avec 6 voix attention pour les fans d'accords et longues enveloppes (cocktail fatal), j'le vois bien avec les OB-6 et Juno 6 vs. les 8 voix des The River et Quantum.
Arturia continue de grandir et ça c'est top ! :)
19
Quel était le premier synthé ?
Le Matrix Brute ?

[ Dernière édition du message le 15/09/2020 à 18:57:03 ]

20
Et moi qui attendait l'udo :aime: