Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J’hésite entre le Polybrute et le MatrixBrut

  • 25 réponses
  • 6 participants
  • 5 281 vues
  • 8 followers
1 J’hésite entre le Polybrute et le MatrixBrut
Perso c’est pour crée et trouvé de nouveaux sons avec un bon séquenceur.
Je suis pas un expert en théorie de synthèse, donc le Polybrute serait plus adapté, car apriori plus facile.
Mais il y a de bonne occase pour le MatrixBrut.
Le temps que le Polybrute baisse un peu autant se faire la main sur le MatrixBrut.
Merci à vous

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

Afficher le premier post
21
de rien encore une fois si cela peut t'apporter une aide quelconque ça me fait plaisir :)

en ce qui concerne l'iridium, si c'est la partie enregistrement temp réelle qui te chagrine je te comprends..

car dans ce cas précis, il est vrai que le Matrixbrute tout comme le polybrute d'ailleurs, sont nettement plus immédiat dans ce domaine :clin:

de plus, je viens de constater de part le set que tu m'as énuméré a la fin de ton message, que tu ne dispose pas encore de mono pour tes travaux :clin:

alors pour ma part et si bien évidemment j'étais dans ta situation, je pense que j'opterais plus pour le Matrixbrute du coup :clin:

qui t'apportera non seulement les fonctions que tu recherches au niveau du séquenceur mais également, un excellent si ce n'est pas le meilleur analo Mono qui existe sur le marché en terme de possibilités et modulation ::aime:

mais comme je t'en ai déjà fait part, il n'y a que toi qui peut savoir ce qui te manque réellement dans ton home studio

le plus important, est de surtout bien réfléchir avant d'investir pour être bien sûr et certain que ton futur achat sera le meilleur choix pour tes besoins musicaux dans l'avenir :clin:

[ Dernière édition du message le 04/06/2021 à 08:02:05 ]

22
arturia-polybrute-3595327.jpg
Citation de her-V :
Après j’ai Fantom X8, et quelques Electribe ^^…. Et je bosse sous Logic.