Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Arturia PolyBrute : on fait connaissance avec la bête !

  • 16 réponses
  • 14 participants
  • 2 360 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur le dossier : Arturia PolyBrute : on fait connaissance avec la bête !
arturia-polybrute-on-fait-connaissance-avec-la-bete-3255.jpg
Dans cet épisode de L’important c’est le synthé, Arthur (DOMICIDRE) démarre une série de 5 vidéos autour du PolyBrute. Dans ce premier épisode, on vous fait un tour d’horizon du nouveau synthé d'Arturia pour découvrir ses fonctionnalités et ses particularités.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
J'aime bien Knarf, ce n'est pas du tout à lui que je pensais, je le trouve plutôt drôle avec ses vannes à deux balles ! En plus, il semble sympa comme gars et surtout passionné :clin:


12
Moi je préfère des démos sans blabla juste le son quoi!


13
x
Hors sujet :
Citation de filipvs :
J'aime bien Knarf, ce n'est pas du tout à lui que je pensais, je le trouve plutôt drôle avec ses vannes à deux balles ! En plus, il semble sympa comme gars et surtout passionné :clin:


J’aimais bien moi aussi mais maintenant je trouve qu’il en fait un peu trop dans le comique de répétition, ça n’enlève rien à son talent, mais à force ça devient lourdingue.
14
Citation de Analog_Keys :
x
Hors sujet :
Citation de filipvs :
J'aime bien Knarf, ce n'est pas du tout à lui que je pensais, je le trouve plutôt drôle avec ses vannes à deux balles ! En plus, il semble sympa comme gars et surtout passionné :clin:


J’aimais bien moi aussi mais maintenant je trouve qu’il en fait un peu trop dans le comique de répétition, ça n’enlève rien à son talent, mais à force ça devient lourdingue.


Tout a fait d'accord avec la remarque d'AnalogKeys. Knarf est sympa mais parfois j'ai envie d'arrêter le visionnage de ses vidéos tellement qu'il me tape sur les nerfs, surtout quand il coopère avec le site de La Boîte Noire où il en fait des tonnes. Entre ses moments survoltés, tel un gosse qui souffre d'hyperactivité, et les montages vidéos speed à la "Bref !" qui entrecoupent le propos, par moment on ne sait plus si c’est un sketch ou une séquence dédiée au matériel électronique. Maintenant, quand il est serein, et qu'il fait une ou deux blagues, tout va bien, d'autant plus que ses interventions sont très appréciables.

Super la démo du PolyBrute de 50mn :bravo: J'espère pouvoir aller l'essayer en magasin car il sonne sacrément bien le bougre.

https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette

[ Dernière édition du message le 24/02/2021 à 21:16:12 ]

15
x
Hors sujet :
Citation :
par moment on ne sait plus si un sketch ou une séquence dédiée au matériel électronique.

Si tu regardes plus pour le plaisir de regarder que pour les informations que tu en tires, réponse 1.
16
J'adore! Ça change des démos qui vous répètent 100 fois que le synthé est super mais qui au final ne vous montre pas grand chose ! la pédagogie ça s'apprend certes mais n'est pas doué qui veut...et la franchement :aime:
17
Qu'est ce que vous entendez par sponsorisé par Arturia ? Je vois énormément de vidéos sponso de cette marque bien évidemment tous les français youtubeurs y passent et c'est sans compter Native. Vous êtes rémunéré pour effectuer un 'test' ? La marque vous prête le matériel ? Vous pouvez le revendre ?

[ Dernière édition du message le 01/02/2022 à 14:42:01 ]