Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le micrologiciel du PolyBrute passe en version 2.0 chez Arturia

  • 15 réponses
  • 10 participants
  • 2 171 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Le micrologiciel du PolyBrute passe en version 2.0 chez Arturia
287538.jpg
La compagnie française Arturia met à jour son PolyBrute, avec de nouveaux effets et un mode Chord. Mais ce n'est pas tout !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 09/12/2021 à 16:49:07 ]

2
Il y a du bon et du très bon même.
3
Ah oui alors, c'est une sacrée machine qui se bonifie avec le temps.
C'est bien ce que fait Arturia avec son vaisseau amiral.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

4
De l’intérêt de jamais mettre des effets analogiques comme ceux du matrixbrute.

5
Super cette mise à jour.

Studio MDDP recording and sound design

6
Impressionnant, l'aftertouch duophonique ! :bravo:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

[ Dernière édition du message le 10/12/2021 à 12:32:58 ]

7
8
et donc, Analog_Keys, ton commentaire sur cette vidéo ?
9
J’ai fait exprès de la poster ici et non pas dans le thread de ton test pour ne pas subir cette nouvelle dictature du commentaire de vidéo imposé.
10
Tu aurais pu là poster là-bas aussi, aucun problème, je t'aurais fait la même remarque. Ce n'est pas une question de dictature (as-tu déjà vécu une dictature ?), c'est qu'on apprécie recueillir des avis, plutôt que des vidéos balancées comme ça, ça enrichit tout le monde...

Donc du coup je vais donner le mien, j'ai déjà échangé avec son auteur Michael il y a quelques jours, quand il a commencé à créer ses programmes de JP-8 pour PolyBrute.
- Déjà les améliorations de la V2 sont top, j'ai mis à jour le test en conséquence ; plein de bonnes choses là-dedans !
- Les programmes sont certes très proches ; cependant, même en écoutant à l'aveugle, je fais immédiatement la différence entre la signature sonore du JP-8 (on va dire ronde) et celle du PolyBrute (aigus prédominants, quoi qu'on fasse). Le premier est plus agréable à mes oreilles, c'est indéniable. Du coup, la vidéo montre tout autant ce qui rapproche ces deux machines, quand on les programme avec autant de talent que Michael, de ce qui les sépare, à savoir la signature sonore...