Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Je m'appelle DeepMind12

  • 574 réponses
  • 108 participants
  • 63 297 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Je m'appelle DeepMind12
Après une bonne dose de waouh, quelques aperçu des fonctions disponibles, Behringer dévoile aujourd’hui le nom de son synthétiseur analogique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
Cruel choix, mais vite fait, je préfère le plein aux as (même si je ne suis pas à la mode en ce moment icon_facepalm.gif) ;)
92
quand j'ai picolé je suis plein comme un as :-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

93
Citation de multiform :
Un peu fatigué pour avoir tout saisi icon_facepalm.gif, me semble avoir entendu du CV/gate en input, sequencer ?

J'ai plutôt compris qu'il s'agissait d'une seule entrée pour une pédale d'expression, commutable en cv OU en gate/trigger, et qu'on retrouve parmi les sources potentielles dans la matrice de modulation...rien de bien excitant.
94

Pas d'infos pour l'instant sur une éventuel multitimbralité ne serait ce que la bi timbralité, ca serait quand meme une grossiere erreur pour une machine de 2016 monté sur 12 voies de polyphonies avec 4 blocs d'effets, les infos sur le protoptype indique pas de layer et de split.

95

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 30/07/2016 à 15:30:01 ]

96
Si pas multitimbrale je ne vois pas trop l'interêt de 12 voix ...

Peut-être parce que çà fera plus bourgeois ?
:facepalm::-D
97
ils les exploitent avec l'unisson (faut aimer...), sinon c'est toujours utile pour certains réglages d'enveloppe.
98
A propos de la dénomination commerciale, dont le potentiel comique n'a pas pu échapper aux anglophones de Midas, ils se lâchent sur GS :

Citation :
Citation :
Originally Posted by keyz2401 View Post
The name of a synth is the very last thing I care about. They could call it "The Fluffernutter 6000" and I wouldn't care...


You would if you worked in a shop trying to sell the things

"Good morning sir, have you tried the fuffe.. the fluffernu... fluttermuf... mufferfltut... this new synthesiser yet?"

"Sorry, what did you say it was called?"

"The Fl... on second thoughts, let's just go to the Korg, it's a much better synth in my opinion"


Citation :
Citation :
Originally Posted by the_soulcatcher View Post
and I would have named it "Roxanne" but its name is DeepMind12 , which is fine to me, too
Could we stop debating pls what it could have been name, brand and feature wise, cause its a finished product?


Yeah, looking forward to phoning stores and saying, 'I'm interested in a deep mind, have you got one?'.
Or losing it at soundcheck. 'I can't find my deep mind'.


Je trouve ceci très Pythonesque. :bave:

img_Shut_up.jpg

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 30/07/2016 à 17:03:27 ]

99
Deepmind et Klark TEKnik sur le capot... les men in vert kaki vont se l'arracher sans même savoir ce que c'est! icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 30/07/2016 à 16:39:27 ]

100
T'es super vilain.