Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Je m'appelle DeepMind12

  • 574 réponses
  • 108 participants
  • 63 291 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Je m'appelle DeepMind12
Après une bonne dose de waouh, quelques aperçu des fonctions disponibles, Behringer dévoile aujourd’hui le nom de son synthétiseur analogique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101
Whaouh ! Le secret du system8 et de la deuxième trilogie boutique n est pas trop bien gardé à ce que je constate !!rendez vous en septembre pour la suite ! l
Citation de fleur74 :
Citation de erewhon :


De toute façon c'est de l’existentialisme petit bourgeois puis qu’avant la sortie de ces deux là va avoir d'autres annonces toutes aussi alléchantes pour semer le doute dans l'ordre des réprobations bancaires...


Comme un système 8 Roland
ou de nouveaux Modules toujours Roland
Peut être même de nouvelles boutique qui pourraient ouvrir, genre VP ou autres ;-)

[ Dernière édition du message le 30/07/2016 à 18:29:16 ]

102
Il semblerait que maintenant pas mal de gens soient au courant, donc ce ne doit plus être un secret ;)
103
Et c est pas fini !
104
Ah, non la fin du monde n'est pas prévu pour septembre 2016 donc forcément ;)
105
J'ai entendu parlé de 899 €, ça me semblerait étonnant quand même ! Wait and see.
106
Citation :
J'ai entendu parlé de 899 €, ça me semblerait étonnant quand même !


Non, non, non ... L'info est bonne, il faut juste que tu acceptes de te marier avec fleur74 et de renoncer au divorce .... :-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

107
C est quoi cette histoire de system 8 ?
La vieille rumeur d un nouveau sampleur ?
Thom'

[ Dernière édition du message le 30/07/2016 à 20:03:44 ]

108

parfois j'aime bien râler donc je vais dire :

allez encore un néoanalo bourré d'artifice qui va sonner comme un VA icon_mdr.gif

aurevoirtoutlemonde jeicon_arrow.gif

Les DAW vous apprennent à mieux programmer, mais ils ne vous apprendront pas à mieux jouer de votre instrument, en aucun cas.......

109
esthétiquement il a de la gueule (je remet la photo pour le plaisir)

Behringer-DeepMind-12-Auf-580x279.jpg

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

110
Ce n'est pas du Axel Hartmann tout de même mais pour les poussoirs translucides ils ont le bon gout d' éviter le syndrome Aira...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud