Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Je m'appelle DeepMind12

  • 574 réponses
  • 108 participants
  • 63 306 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Je m'appelle DeepMind12
Après une bonne dose de waouh, quelques aperçu des fonctions disponibles, Behringer dévoile aujourd’hui le nom de son synthétiseur analogique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
171
La version rack est plutôt jolie, les led's ne sont pas tape à l'oeil comme sur Aira, la disposition des paramètres est plutôt bien organisée, le gris antracite donne même un look assez classe en fait, c'est très rare que je trouve un synthé rack plus joli qu'un clavier, mais ici c'est le cas.
172
On verra ce que ça donne vraiment après la sortie mais le moins que l'on puisse dire aujourd'hui c'est que Behringer sait faire monter le buzz.
173
une version rack , alors la moi je suis très intéressé ! :bravo:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

174
Citation de erewhon :
Citation :
The unit is designed to accommodate for desktop and rack-mount usage.


Ca ça va plaire à certains maniaques de l' ordonnancement...;)


Ouais carrément, là ça commence à devenir vraiment intéressant... manque plus que le prix. Un rack entre 999€ et 1,299€ ça pourrait vraiment être énorme! À suivre...

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

175
Quelqu'un a fait remarquer sur un forum que le curseur HPF était placé après le curseur VCA. Je pense que ça pourrait être lié au fait qu'il n'y ait qu'un HPF global, postérieur au mélange des voix donc aux VCA individuels (comme sur les Juno).
176
A moins que les circuits et composants prennent vraiment beacoup de place, je pense que faire une version rack avec des potards rotatifs seraient plus interressant car ça pourrait tenir dans un espace plus restreint (au regard de la photo, ça fait 6U).

Citation de filipvs :
La version Desktop :

2.jpg

1.jpg

4.jpg

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

[ Dernière édition du message le 01/08/2016 à 10:54:03 ]

177
Citation de fleur74 :
La version rack est plutôt jolie, les led's ne sont pas tape à l'oeil comme sur Aira, la disposition des paramètres est plutôt bien organisée, le gris antracite donne même un look assez classe en fait, c'est très rare que je trouve un synthé rack plus joli qu'un clavier, mais ici c'est le cas.


Complétement d'accord, j'espère qu'ils en resteront à cette esquisse !

Citation de alcools :
A moins que les circuits et composants prennent vraiment beacoup de place, je pense que faire une version rack avec des potards rotatifs seraient plus interressant car ça pourrait tenir dans un espace plus restreint (au regard de la photo, ça fait 6U).


Si ils ont mis un ventilo, c'est aussi parce que la taille est déjà bien réduite pour permettre une bonne ventilation, du coup pas sur que le réduire encore arrangera les choses. Il est très beau ce rack mais le ventilo suffira-t-il pour éviter les pbs de surchauffe ?

[ Dernière édition du message le 01/08/2016 à 10:59:42 ]

178
Image postée par Docmao sur l'autre forum:

DEEPMIND12D_P0CF7_Left-Ears.jpg

C'est vrai que des rotatifs plutôt que des linéaires aurait pu économiser une à deux unités...

x
Hors sujet :
Deux forum, ça fait un rien ping pong...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 01/08/2016 à 11:53:36 ]

179
Citation de erewhon :

x
Hors sujet :
Deux forum, ça fait un rien ping pong...

+1000 c'est même franchement pénible :(

[ Dernière édition du message le 01/08/2016 à 12:27:45 ]

180

Tres joli version rack effectivement, pour le multi ca apporte une grande richesse mais oublions le multi et dans ce cas pourquoi faire payer 12 VOIES noidea.gif Dave Smith l'a bien compris il a implenté la bi timbralité a partir de 8 voies du prophet 8 et la mono timbralité sur les 6 voies de l'ob et le prophet, quand il a mis 12 voix sur le prophet il a une fois de plus ajouté la bi timbralité c'est cohérent et il aurai pu mettre 12 voix sur l'ob et le prophet mais pour 1 son comme c'est pas un débutant il a compris que ca fait augmenter la facture inutilement, quelque soit le prix que va annoncer berhinger il aurait pu etre plus bas avec 6 voies qui suffisait, je pense que ces 12 voies sérigraphiés sur la facade sont surtout la pour impressionner.