Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Je m'appelle DeepMind12

  • 574 réponses
  • 108 participants
  • 63 313 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Je m'appelle DeepMind12
Après une bonne dose de waouh, quelques aperçu des fonctions disponibles, Behringer dévoile aujourd’hui le nom de son synthétiseur analogique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
191
Citation :
il est ou le filtre sur la version desktop???? :8O:

Euh, ben c'est dans la section VCF
192
Citation :
il est ou le filtre sur la version desktop????


Section VCF VCA HPF sous l'écran...

x
Hors sujet :
Croisement de post Omichelot...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 01/08/2016 à 14:19:43 ]

193
Citation de Cosmox :
Ça ressemble a des fakes le desktop et le rack.

On est d'accord que c'est de l'image de synthèse et non une vraie photo.
Mais il semblerait que la source soit Uli himself.
194
Flag, la version desktop pour éventuellement me tenter.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

195
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

196
Citation :
Citation de erewhon :
Citation :
Ça ressemble a des fakes le desktop et le rack.

Semblerait que non:

http://www.matrixsynth.com/2016/07/behringer-deepmind12-desktop-synth.html

Faut pas prendre tous ce qui viennent de MatrixSynth pour argent content. En plus ce n'est pas poster par Behringer.


Ce ne sont pour l'instant que des propositions, du design du desktop à venir, de la part de U.Behringer, qu'il a posté sur GS:
https://www.gearslutz.com/board/12048757-post2888.html
https://www.gearslutz.com/board/electronic-music-instruments-electronic-music-production/990463-leaked-midas-behringer-synth-video-sonicstate-97.html

également confirmé qu'il ne sera pas bi/multi-timbral:(( , pour réduire les coûts.

Esthétiquement je préfère la version desktop même si mes goûts vont en général plutôt vers les synthés claviers. En esclave de mon Andromeda ça pourrait le faire ;)
Hâte d'entendre le signal brut sans effets et impatient de voir la suite, des synthés à venir...

"
Cheers & keep up the great work!
Thank you for your kind words and for allowing us to participate here.

I have to say, the people here are fantastic and an incredible source of feedback and inspiration. Provided you guys are OK with it, we like to continue to discuss our ideas and present new designs.

Again, we have big plans with synthesizers and there is no better way than directly communicating with likeminded people and customers.

Thanks everyone, but I really need to get back to my meetings now;-)

Uli"

C'est suite à une demande pressante des internautes quand à une déclinaison en rack/desktop, que Behringer a vite pondu ces "essais" assez éloquents je trouve, leur réactivité à répondre aux attentes est plutôt cool.
Les autres demandes ou critiques, les plus cités, vont à l'absence de split/layer, les dimensions du clavier et du panneau de contrôle et l'utilisation de VCO's au lieu de DCO's...



197
C est évidemment une image de synthèse et assumee comme telle Uli ne dit pas l inverse...c est une etude pas un prototype.
Il serait plus sexy qu en format clavier...
Suis pas objectif je suis anti-clavier
Thom'
198

Citation de Uli Berhinger

 également confirmé qu'il ne sera pas bi/multi-timbral:(( , pour réduire les coûts.

12 voies de poly pour 1 son ne lui coute pas grand chose dans le prix final ?? noidea.gif 

199
Citation de LN77 :
Suis pas objectif je suis anti-clavier

icon_facepalm.gif
n'importe quoi...
Et pour un piano, un vrai, tu fais comment sans clavier ? Tu frappes les cordes avec un marteau de chantier ? (au passage, tu auras réinventé le tympanon :lol:).

Je peux comprendre qu'on préfère une version rack par manque de place ou pour son côté pratique facilement transportable mais de là à être anti-clavier, ça ne veut rien dire... Ou alors tu es peut-être David Guetta ? :mdr:

Ceci-dit, c'est la première fois que je trouve la version rack bien plus jolie :aime: que le clavier que je trouve pour ma part assez laid.

[ Dernière édition du message le 01/08/2016 à 15:29:29 ]

200
reflag